SC CERNAY - AS RAEDERSHEIM 1-0

Arbitre : M.Khelifi assisté de M.Akpinar et M.Ozturk

But: Barina 50e pour Cernay

Avertissements : Dahy 71e pour Raedersheim  Maher 40e Abdillah 87e pour Cernay

C’est sur un terrain limite impraticable que les quelques rares spectateurs ont pu assister à une parodie de football. Lemdjedri prend la défense des blancs de vitesse (10e) mais son tir sur ce terrain très lourd n’inquiète pas Risser, Gaechter met Pavan sur orbite (12e) mais son tir n’est pas assez cadré. La meilleure occasion des visiteurs est à mettre au crédit de Hartmann (13e) qui voit sa frappe heurter la barre transversale, puis sur la contre attaque Lemdjedri donne des sueurs froides à Risser. Les cernéens ont l’occasion d’ouvrir le score sur un corner que Risser gêné n’arrive pas à repousser correctement (23e), la balle tombe dans les pieds de Maher qui n’arrive pas à cadrer dans le but vide. Les blancs réagissent également sur corner (25e) avec une tête de Dahy qui passe juste au-dessus, ensuite il faudra attendre la 41e pour voir une belle frappe de Hartmann repoussée des poings par Abdillah le cerbère local. On atteint la mi-temps sur ce score nul dans un bourbier qui empêche les 22 acteurs à produire du football digne de ce nom.

Schwin se joue de la défense des bleus (47e) mais son tir longe la ligne de but et personne ne suit pour tacler le ballon au fond des filets, un corner d’Ismail est repris de la tête par Barina oublié au deuxième poteau pour l’ouverture du score (50e 1-0). Raedersheim à une occasion en or pour revenir au score (52e) avec Hartmann qui offre un caviar à Gaechter qui manque complètement sa frappe, Tauleigne tente une frappe puissante de trente mètres (60e) sans danger tout de foi. Cernay à l’occasion de faire le break avec Barina qui décale Lemdjedri seul dans la surface (73e) mais celui-ci frappe sur Risser, une reprise de volée d’Ismail (76e) permet à Risser de briller. Raedersheim domine stérilement et les locaux procèdent sur des contres comme Tolgay qui profite d’une mésentente défensive pour partir au but (84e) mais il tergiverse de trop pour surprendre Risser. Lemdjedri décidément pas dans un grand jour (90e) tire à côté alors qu’il était seul face à Risser, les blancs poussent les cernéens dans leurs derniers retranchements pour égaliser mais les coups francs de Tauleigne (90e+2 90e+5) sont tour à tour repousser par des bleus qui voulaient garder cette victoire et qui l’obtiendront.