AS RAEDERSHEIM 2 – AS RIXHEIM 4-0

Stade Benoît PROST – Spectateurs : 60

Arbitre : M.De Oliveira assisté par M.Phan et M.Khale

Buts : Dardouri 32e 59e Condette 52e Daher 90e+2 pour Raedersheim

Avertissements : Tauleigne 12e Braun 34e pour Raedersheim Santoro 38e Dafri 80e  pour Rixheim

Match capital pour les locaux qui se doivent de remporter la rencontre pour se donner de l’air au classement, Dardouri déborde côté droit (3e) et centre parfaitement sur Tauleigne qui voit sa reprise de volée frôler le poteau. Braghiroli à son tour adresse une grosse frappe (18e) sur Muller qui a du mal à repousser, les jaunes réagissent avec un tir vicieux de Vernhes (25e) que Zumkeller repousse du pied façon gardien de handball. Herrscher tente sa chance (32e) de 25 mètres et Muller repousse difficilement en corner, sur celui-ci il se fait surprendre par Dardouri qui avait choisi le corner direct (32e 1-0). Muller allait être encore une fois en difficulté sur une frappe de Daher (38e) avant que Zumkeller ne sorte le grand jeu face au tir de Dafri (44e).

Au retour des vestiaires Vernhes offre un caviar à Georges (47e) qui seul à 2 mètres du but vide dévisse sa frappe, Rixheim pousse et Menet n’est pas loin d’égaliser sur un tir à l’entrée de la surface (49e) mais c’est Berlie qui met un ballon dans le dos des défenseurs pour Condette qui s’en va tranquillement battre Muller (52e 2-0). A partir de là, les locaux maîtriseront le match à l’instar des expérimentés Meyer et Braghiroli, Fahnert décroche une reprise de volée (55e) que Muller sort de la lunette. Vernhes part au but (58e) mais perd son duel face à Zumkeller, sur la contre attaque Condette remise sur Dardouri qui signe un doublé (59e 3-0) et met fin au suspens. Nadour décroche un scud (65e) qui frise la barre transversale, Condette part au but et décroche un tir puissant (6873e) que Muller repousse, Vernhes sert une nouvelle fois dans de bonnes conditions Dafri (71’) qui n’arrive pas à cadrer. Vernhes va une nouvelle fois être maudit quand Zumkeller en état de grâce (41e) repousse son pénalty pourtant bien tiré, dans les arrêts de jeu Tauleigne offre le cadeau d’anniversaire à Daher sous forme d’un caviar (90e+2 4-0) pour la conclusion d’un match où les raedersheimois n’auront pas trop tremblés.