AS RAEDERSHEIM – FC SAUSHEIM 4-0

Arbitre : M.Diani assisté de M.Auzerais et M.Haffner

Buts: Latard 7’ Dahy 45’ Groh 42’85’ pour Raedersheim

Avertissements : Kharbouch 53’ Karryjane 81’ pour Sausheim

Match déséquilibré mais très fair-play entre des locaux nettement supérieurs face à Sausheim qui n’avait que son courage à opposer. Les blancs prennent rapidement le contrôle du match, Pavan (6’) sert Gaechter qui frappe et Ndiaye met difficilement le ballon en corner, sur celui-ci la balle arrive au second poteau pour Latard qui ouvre le score (7’1-0). Arrive la meilleure période des visiteurs qui peuvent prétendre égaliser quand Boulghobra (26’) met un caviar à Kuntzelmann, celui-ci se présente devant Risser mais perd son duel face au longiligne gardien local. Guerbas (30’) à son tour déborde sur son côté mais n’arrive pas à cadrer son tir à l’entrée de la surface, Pavan répond (35’) avec un bon tir mais qui ne surprend pas Ndiaye. Le portier est en difficulté sur une nouvelle frappe de Schwin (37’) et sera battu par ce même joueur (38’) mais le but sera refusé pour une position de hors jeu signalé par l’excellent arbitre de la rencontre. Gaechter centre parfaitement sur Groh qui se fait plaisir avec une belle volée qui transperce l’arrière garde de Sausheim (42’2-0), Dahy tue le suspens pour autant qu’il y en avait, quand il est à la réception d’une ouverture lumineuse du jeune Franck par ailleurs homme du match (45’3-0).

Dès la reprise de la seconde période, les blancs essaient de marquer rapidement à l’instar de Sitter (55’) qui met parfaitement en retrait pour Gaechter qui tire dans les nuages, les raedersheimois obtiennent un pénalty (71’) mais Groh bute sur Ndiaye qui se détend très bien. Schwin tente un lob de 30 mètres (72’) face au but vide suite à une sortie d’Ndiaye, mais sa tentative passe de peu à côté du cadre, Groh récupère une balle que tout le monde voit sortir (75’) et sert Gaechter qui est manque de réussite sur sa belle frappe. Gaechter à son tour donne le tournis aux défenseurs adverses (77’), il sert Groh qui se fait chiper la balle devant ses yeux à un mètre du but par Ndiaye qui a bondi telle une panthère. Malheureusement Ndiaye qui boitait de plus en plus bas, ne pourra rien faire devant Groh qui profite d’une offrande de Hartmann pour clore le score (85’4-0). Schwin tentera encore par deux fois (87’90’) ainsi que Hartmann (89’) de surprendre Ndiaye mais l’après-midi plutôt tranquille pour les locaux se terminera sur ce score sans appel.