AS RAEDERSHEIM - FC PFASTATT 3-0

Stade Benoît PROST – Spectateurs : 90

Arbitre : M.Keller assisté de M.El Bertali et M.Vestal

Buts: Gaechter 67’ 90’+2 Groh 90’ pour Raedersheim

Avertissements: Tauleigne 32’ Mandelli 76’ pour Raedersheim Stimpfling 34’ pour Pfastatt

Le match démarre très fort avec une attaque combiné entre Tauleigne, Gaechter et Pavan qui voit son tir échoué sur la barre transversale au bout de 30 secondes de jeu. Ensuite la rencontre s’équilibre avec de nombreux duels au milieu de terrain et il faut attendre la 25’ pour voir une frappe de Pavan cadré. Kreite déborde (29’) et offre un caviar à Mutschler qui place bien sa balle mais Risser sort un arrêt de grande classe au raz du poteau, Guelhouli tente sa chance (31’) avec une frappe pure mais Risser est encore présent sur la ligne. Le show Risser continue quand celui-ci s’interpose proprement dans les pieds de Kreite (41’) parti seul au but, Fanchone n’a pas plus de réussite avec une frappe de loin (43’) et c’est une incursion de Berlie dans la défense de Pfastatt suivi d’une belle frappe (45’) qui donne des sueurs froides à Wagner. La seconde période démarre avec de bonnes intentions des deux côtés et Groh n’est pas loin de réussir sa reprise de volée (52’) pour l’ouverture du score, le match s’équilibre et il faut attendre la 67’ avec un coup de théâtre quand Wagner s’emmêle les pédales devant Gaechter qui opportuniste se fait une joie de libérer les siens (1-0). Raedersheim pousse et veut enfoncer le clou avec une belle passe de Pavan (71’) sur Groh qui échoue de peu, Pavan met le feu dans la défense de Pfastatt (78’) et Wagner sort le grand jeu pour ne pas encaisser le second but. L’arrêt du match est une nouvelle fois pour Risser le cerbère local (86’) qui repousse une frappe à bout portant de Mutschler qui partait sous la barre, Fanchone sur coup franc (89’) n’arrive pas à cadrer et sur le contre rondement mené par le latéral Touseau (90’), celui-ci emmène un centre millimétré sur Groh qui ne rate pas le but du KO (2-0). Le jeune Franck perfore la défense côté gauche et arrive à redresser la balle (90’+2) pour offrir le doublé à Gaechter (3-0), la messe est dite face à une belle équipe de Pfastatt qui a eu le malheur de tomber que sur un Risser en état de grâce.