AS RAEDERSHEIM 2 - FC WINTZFELDEN/O 2-5

26 août 2018 - 23:24

Stade Benoît PROST – Spectateurs : 80

Arbitre : M.Freund assisté par M.Auzerais et M.Da Silva

Buts : Biehler 63’Dardouri 78’ pour Raedersheim Ouhou 44’ Boudebouz 50’58’sp  Azevedo 53’ Maurice 89’pour Wintzfelden

Avertissements : Battmann 58’ pour Raedersheim  Lampson 69’pour Wintzfelden

Le match démarre bien avec un but magnifique de la tête de Condette (8’), mais refusé pour un hors jeu inexistant désigné par l’assistant de touche qui venu qu’à 10’ du début du match n’était peut être pas encore dans son match. Wintzfelden prend le match en main et Boudebouz centre sur Ouhou (13’) qui place une tête au raz de la transversale. Dardouri d’un centre tir (33’) a failli ouvrir le score pour les locaux, Azevedo marque mais son but est annulé pour un hors jeu (34’). Les locaux sont méconnaissable et l’excellent Ouhou prend tout le monde de vitesse pour placer une feuille dans la lucarne de Battmann (44’0-1), moins d’une minute plus tard (45’) ce même joueur offre le but du KO à Azevedo qui rate le cadre. La seconde période démarre avec deux coups de théâtre coup sur coup, Boudebouz s’en va au but en position d’hors jeu pour doubler la mise (50’0-2), puis ce même joueur centre en avant sur Azevedo largement hors jeu pour mettre le but du KO (53’0-3). Rien à dire, l’assistant n’était toujours pas avec nous…Ouhou grille à nouveau la défense des blancs et se fait stopper irrégulièrement par Battmann (58’), Boudebouz se charge de tirer le pénalty pour alourdir l’addition (0-4), petite réaction des locaux avec une volée de Biehler dans le petit filet suite à un corner (63’1-4). Un pénalty pour une faute de main dans la surface sera accordé aux blancs, Dardouri rend l’addition moins lourde (78’2-4), mais les mauves étaient bien supérieurs dans tous les domaines du match et Ouhou continue son festival dans la défense raedersheimoise (84’) pour placer une magnifique frappe sur le poteau, le calvaire du coach Abry se terminera avec le but du match de Maurice qui place un scud des 20 mètres sous la barre de Battmann (89’2-5).