FC UFFHEIM - AS RAEDERSHEIM 3-6

FC UFFHEIM - AS RAEDERSHEIM 3-6

Stade Joseph Muller – Spectateurs : 60

Arbitre : M.Scola assisté de M.Stantina et Mme.Hislen

But : Benali 47’sp 68’ et Fehr 87’pour Uffheim  Gaechter 40’ 76’ 81’ Ducourtioux 45’ csc Mandelli 50’ Hartmann 60’ pour Raedersheim

Résumé du match :

La rencontre démarre sur les chapeaux de roue, après 30 secondes de jeu Mandelli lance Ratib qui se présente devant Kroener qui évite le pire pour les locaux. Benali (7’) adresse un bon tir que Risser arrête, Hartmann (8’) n’est pas en reste avec une frappe qui passe de peu au dessus. Uffheim prend le jeu à son compte et une frappe des 25 mêtres de Stark (11’) trouve le poteau de Risser, Mandelli réplique d’une belle frappe (12’) brossé suivi de Riviere (14’) légèrement au dessus de la cage de Risser. Le match est très plaisant à suivre avec des occasions à la pelle comme celle de Tauleigne (38’) qui part au but mais qui ne cadre pas, ce n’est que partie remise pour Raedersheim avec une ouverture lumineuse de Blum sur Gaechter (40’) qui s’en va battre Kroener (0-1). Les locaux essaient rapidement d’égaliser et Fehr (42’) voit sa frappe stopper par Risser, juste avant la mi-temps Tauleigne déborde et centre fort devant le but, c’est le malheureux Ducourtioux (45’) qui fini le travail en trompant son propre gardien (0-2). Au retour des vestiaires (47’) Benali réduit le score sur pénalty suite à une faute de Risser sur Fehr (1-2), les blancs ne doutent pas longtemps car Gaechter ouvre de 40 mètres sur Mandelli (50’) qui d’une frappe pure aux 20 mètres aggrave la marque (1-3). Un cafouillage dans la surface de Raedersheim (52’) permet à Risser de faire un arrêt réflexe devant Fehr, dans la foulée (53’) Ratib suite à une nouvelle ouverture de Gaechter rate le break. A la 60’, nouveau festival de Gaechter qui déborde son vis-à-vis pour centrer en retrait sur l’excellent Hartmann qui est à la conclusion (1-4), Benali n’a pas dit son dernier mot, il slalome dans la défense des visiteurs (68’) pour tromper parfaitement Risser (2-4). Tauleigne gagne un duel de la tête (76’), la balle est reprise de volée de l’intenable Gaechter et se loge sous la barre transversale (2-5), Sitter s’infiltre dans la défense mauve (81’) pour offrir un triplé à Gaechter (2-6). Hartmann (84’) et Franck (86’) ne sont pas loin d’aggraver le score pour les visiteurs avec deux tirs cadrés, mais c’est Fehr qui clôt le bal (87’) en partant seul au but pour battre Risser (3-6). Raedersheim poursuit sa route grâce à l’efficacité devant les buts de ses joueurs, Uffheim n’était de loin pas ridicule et devrait encore en faire souffrir plus d’un en championnat.