13 mai 2018 à 21:26

But : Ratib 20’ pour Raedersheim Boudjoghra 28’ pour Mouloudia

Avertissements : Chefrour 54’ Kazzout 58’ Natali 74’ pour Mouloudia

Expulsion : Siah 74’ pour Mouloudia

Le Mouloudia peut remercier son gardien de but Hanafi qui était un mur infranchissable tout au long de la rencontre. Il faut attendre la 7’ pour voir tout d’abord une frappe de Naccari hors cadre suivi d’un tir de Merah (8’) également hors cadre. Ratib tente sa chance à l’entrée de la surface (13’) mais son tir passe devant la ligne. Berlie déborde (16’) puis centre sur Schwin qui se retrouve seul face à Hanafi mais ce dernier gagne son duel, Ratib dans la foulée (17’) hérite d’un bon ballon, dribble Hanafi mais voit sa frappe repousser par deux défenseurs sur la ligne. Berlie au four et au moulin décale Ratib (20’) qui envoie une frappe puissante que Hanafi repousse une nouvelle fois, mais elle revient sur Ratib qui arrive enfin à ouvrir le score (1-0). Boudjoghra (28’) prend la défense locale de vitesse et s’en va battre d’une frappe pur Zumkeller (1-1), les blancs suite à ce coup du sort repartent à l’abordage, Naccari sert Hartmann (30’) sa reprise stoppé par Hanafi revient sur Schwin qui tire sur le poteau. Hartmann sert un caviar à Schwin (34’) mais Hanafi remporte à nouveau le duel malgré une frappe puissante, Naccari à son tour part défier Hanafi (36’) mais bute également sur le dernier rempart, Hartmann frappe de vingt mètres (37’) et pour une fois que Hanafi est battu c’est la barre transversale qui arrête la balle.

Dès le retour des vestiaires Berlie s’engouffre dans la défense (46’) mais le show Hanafi continue avec un nouvel arrêt comme plus tard sur une frappe de Pugi (50’). Raedersheim a la possession de la balle et Touseau donne le tournis aux défenseurs adverses (52’, 55’, 58’, 61’) mais il y a toujours un pied ou Hanafi pour contrarier les attaquants, le Mouloudia réagit avec un coup franc d’Ouatiti (62’) qui donne des sueurs froides à Zumkeller puis sur deux frappes dangereuses de Boudjoghra (63’ 65’) ou le cerbère local répond présent. Hanafi s’illustre à nouveau sur un tir de Ratib (66’) puis ce dernier se fera sécher dans la surface (68’) sans que l’arbitre ne bronche, au contraire quand Ratib sortira sur blessure suite à cette action il estimera qu’il s’est fait mal tout seul au grand dam des supporters locaux. Sitter croit libérer ses coéquipiers (75’) mais son but sera refusé à juste titre pour une position d’hors jeu au contraire d’autres actions plus que litigieuse, d’ailleurs le ton monte suite à quelques décisions arbitrales pas au goût des supporters des deux camps et le Mouloudia se retrouvera à 10 pour terminer la rencontre. Mais ces derniers resterons solidaire jusque au bout en multipliant les arrêts de jeu et une dernière frappe de Hartmann (89’) rasera le but défendu vaillamment par Hanafi l’incontestable homme du match.