AS RAEDERSHEIM 2 - ANATOLIE MULHOUSE 4-0

Arbitre : M. Taoutaou

Buts : Gaechter (1’ 11’) Tauleigne (36’) Condette (87’) pour Raedersheim

Résumé du match :

Dès l’entame du match (1’), Tauleigne lance Gaechter qui ouvre le score du plat du pied (1-0). Demirtas a l’occasion d’égaliser (10’) mais sa frappe passe au-dessus, dans la foulée (11’) Tauleigne adresse une deuxième passe décisive pour Gaechter qui s’offre un doublé (2-0). Condette part au but (18’) mais sa frappe passe au-dessus, Fest adresse un centre millimétré (36’) sur la tête de Tauleigne qui alourdit l’addition (3-0). Demirtas frappe à nouveau au-dessus (38’) de la cage de Battmann, mais ce sont les blancs qui monopolisent le ballon jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires (46’) Dupla n’est pas loin de tromper Ates sur un lob, les locaux font tourner la balle et gèrent le match, la meilleure occasion des visiteurs est une nouvelle fois pour Demirtas (62’) qui perd son duel face à Battmann impérial dans son but. Frotté s’offre un double grand pont (75’) avant de centrer sur la tête de Condette qui n’arrive pas à conclure. Une reprise de volée de Barresi (86’) sur un centre de Bortone s’écrase sur le poteau, puis une mésentente entre les frères Tastan (87’) permet à Condette de finaliser le score (4-0). Une dernière frappe de Barresi (89’) frôle le poteau et on en restera là.