13 août 2017 à 21:16

Arbitre : M.WELKER

Buts : GAECHTER 54e J.BRAGHIROLI 74e 80e CORSI 87e 88e

Avertissements : GULERYUZ 29e pour ANATOLIE

Match à sens unique pour les locaux qui ont dominé les débats de la tête aux épaules, le gardien local RISSER n’ayant aucun arrêt à faire durant la rencontre. Dès l’entame du match les blancs se sont installés dans le camp mulhousien avec BLUM et BARBERIO au four et au moulin, GULERYUZ allait tout de suite être mis à contribution avec deux tirs coup sur coup à bout portant de BORTONE (3e). La domination était nette mais ni GAECHTER (9e) ni AIDLI (27e) n’arrivait à ouvrir le score, le même GAECHTER ratant la cible de peu (40e 44e), SITTER frappe sur la barre (45e) juste avant la mi-temps et ANATOLIE se voit tout heureux d’arriver à la pause sur un score nul. La supériorité raedersheimoise va s’accentuer en seconde période avec deux tirs de BLUM(47e) et GAECHTER (48e) non cadré, une tête de HUEBER (52e) frôle le montant, la délivrance arriva enfin à la 54e par GAECHTER parti défier  GULERYUZ après un une-deux avec J.BRAGHIROLI (1-0). SITTER met à nouveau une tête (54e) de peu à côté, une frappe de 20 mètres de GAECHTER (55e) voit le cerbère adverse réalisé une belle parade, une nouvelle tête de GAECHTER (57e) frôle la transversale, puis un tir du même joueur (60e) est dévié in extrémis par un défenseur. A la 59e, un très bon travail de FRANCK suivi d’un centre millimétré affole la défense anatolienne, un une-deux dans la surface entre BORTONE et NACCARI (61e) voit ce dernier frapper le petit filet. J.BRAGHIROLI (74e) d’une frappe chirurgicale de 25 mètres met fin à tout suspens 2-0, il s’offre le doublé (80e) suite à une offrande de GAECHTER pour le 3-0. Tout s’accélère pour les locaux, et une reprise de volée de C.BRAGHIROLI (83e) fait transpirer GULERYUZ archi battu. GULERYUZ allait réaliser la parade du match (85e) sur une frappe sur puissante de J.BRAGHIROLI que tout le monde voyait déjà au fond des filets, il dû s’incliner une quatrième fois (87e) sur une frappe de CORSI à raz de terre à l’entrée de la surface et une cinquième fois dans la minute suivante avec CORSI à la réception d’un centre de J.BRAGHIROLI.