19 mai 2017 à 14:48

Raederscha news n°34 :

Samedi 20 Mai 2017 à 10h :

Rentrée des U7 :

Les U7 jouent à Raedersheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre l’AGIIR FLORIVAL 5 et 6, l’équipe 2 contre l’AGIIR FLORIVAL 4 et 5 .

Samedi 20 Mai 2017 à 10h :

Rentrée des U9 :

Les U9 jouent à Wittelsheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre le FC Meyenheim 1 et l’AS Raedersheim 2, l’équipe 2 contre 1’ASCA Wittelsheim 2 et contre l’AS Raedersheim 1, l’équipe 3 contre l’USFC Pulversheim 1 et 1’ASCA Wittelsheim 1.

Samedi 20 Mai 2017 à 16h30 :

U11 A : FC HIRTZFELDEN - AS RAEDERSHEIM

A l’Aller les U11 se sont inclinés 5-2 contre Hirtzfelden, ils s’attendent donc à un match difficile d’autant plus qu’ils restent sur un sévère 1-6 à domicile contre Munchhouse 2 la semaine dernière.

Samedi 20 Mai 2017 à 14h :

U13 A : AS RAEDERSHEIM – AS BERRWILLER/H 3

A l’Aller les U13 avaient réussi à l’emporter 3-2 dans le fief du leader, autant dire que les berrwillerois se déplaceront avec la soif de revanche. La semaine dernière les locaux étaient accrochés à Bennwihr 2 (3-3) certes renforcé par l’un ou l’autre joueur de la une, mais il y avait largement de la place pour l’emporter avec moins de maladresse devant les buts.

Samedi 20 Mai 2017 à 14h :

U13 B : EBP FELDKIRCH 2 - AS RAEDERSHEIM 2

A l’Aller les U13 avaient été battus 2-3 un peu contre le cours du jeu, ils espèrent prendre leur revanche à Feldkirch d’autant plus qu’il y a le retour annoncé de plusieurs titulaires absents la semaine dernière face aux Mouloudia (2-7).

Samedi 20 Mai 2017 à 19h30 :

PE A : US WITTENHEIM 2 - AS RAEDERSHEIM

L’ASR se rend à Wittenheim samedi soir après sa défaite en Coupe d’Alsace contre une belle équipe d’Ittenheim. Les blancs essaieront de conforter leur seconde place en championnat car il est peu probable que le leader Berrwiller lâche encore des points d’ici la fin. Au match Aller les coéquipiers de Charly TOUSEAU avaient réussi une grande performance (7-0) et probablement un des matchs les plus abouti de la saison. L’équipe devrait être privée de l’un ou l’autre joueur blessé mais pourra compter sur ceux qui entrent dans le groupe pour contrecarrer les plans des joueurs de Kader ELHAMDI qui espèrent bien faire chuter Raedersheim.

Dimanche 21 Mai 2017 à 10h :

PH B : AS ASPACH LE HAUT 2 - AS RAEDERSHEIM 4

L’équipe 4 se déplace à Aspach le Haut en pleine confiance, les joueurs de Didier OBRECHT restent en effet sur deux belles victoires consécutives, dont celle de la semaine dernière contre Gundolsheim qui était renforcé par quelques joueurs de la une. A l’ALLER, les blancs et noirs étaient contraint au match nul 2-2, à présent dégagé de toute pression pour le maintien, ils pourront jouer pour le plaisir et pourquoi pas enchainer avec une troisième victoire d’affilé.

Dimanche 21 Mai 2017 à 10h :

D3 A : AS RAEDERSHEIM 3 – FC BUHL 2

L’équipe trois n’a pas su faire un résultat dans le derby face à Merxheim et s’apprête à rencontrer l’équipe de Buhl qui est encore en course pour la montée en D2. On voit mal les locaux dans ces conditions là prendre des points, à moins d’un sursaut d’orgueil qui ferait démentir le pronostic initial et personne ne serait fâché d’ailleurs…

Dimanche 21 Mai 2017 à 14h :

Excellence Féminine : AS RAEDERSHEIM F – FC GRUSSENHEIM F

Les coéquipières de Lia DEBENATH ont enfin rompu la spirale négative qui les poursuivait depuis le début de la saison, elles ont réussi un véritable exploit en étrillant Kaysersberg (4-0) sur sa pelouse et avec la manière. Les supporters attendent une confirmation ce dimanche contre une équipe de Grussenheim installée confortablement au milieu de tableau mais qui ne l’avait emporté que 1-0.

Dimanche 21 Mai 2017 à 16h :

D1 A : AS RAEDERSHEIM 2 – AS ASPACH LE HAUT

Les coéquipiers de Jonathan TAULEIGNE se sont inclinés le weekend dernier à Feldkirch (2-1) sur un terrain gorgé d’eau suite à un violent orage. A présent il faudra se remobiliser contre une équipe d’Aspach le Haut qui viendra chercher la victoire pour continuer à rêver de montée en PH. Pour l’instant les raedersheimois jouent très bien leur rôle d’arbitre contre les trois premiers du classement, mais ils seront tout de même privé de Didier FROTTE une pièce maîtresse dans le plan de jeu du coach Mikael ABRY qui a confirmé sa présence à la tête de l’équipe la saison prochaine malgré les sollicitations extérieures. Une très bonne nouvelle et un soulagement pour le club qui reconnait le travail de très grande qualité de son technicien.