5 mai 2017 à 14:37

Raederscha news n°32 :

Dimanche 07 Mai 2017 à 10h :

PH B : FC FELDKIRCH 2 - AS RAEDERSHEIM 4

L’équipe 4 se déplace à Feldkirch après un week end de repos. Au match « Aller » l’ASR s’était imposé 1-0 et jouera sans pression étant donné que le maintien n’est pas une priorité, l’essentiel étant que les joueurs alignés prennent plaisir en ce dimanche match.

Dimanche 07 Mai 2017 à 16h :

D1 A : AS RAEDERSHEIM 2 - FC GUNDOLSHEIM

Les hommes du dirigeant JB CONGIL ont rendu une copie parfaite en battant le leader Meyenheim devant plus de 200 spectateurs et en jouant à 10 pendant 55 minutes. En accueillant la lanterne rouge Gundolsheim, il ne faudra surtout pas décompresser et prendre ce match à la légère devant l’équipe des frères PINTO, sous peine de perdre tout le bénéfice de la victoire contre le leader. Confirmation est le mot d’ordre du coach ABRY.

Dimanche 07 Mai 2017 à 16h :

PE A : SR ST AMARIN - AS RAEDERSHEIM

L’ASR se rend dans la vallée de la Thur afin d’y affronter l’équipe de St Amarin du président DREYER. Après la victoire poussive de Vx-Thann, les hommes de Josué LEHMANN ont pu récupérer de la fatigue et des bobos accumulés ces dernières semaines. Il ne faudra pas se poser de questions, seule une victoire pourrait  laisser un semblant de suspens jusqu’à la fin de la saison dans la course au titre qui devrait sacré Berrwiller, mais comme on dit, un match n’est jamais joué d’avance et il peut y avoir parfois des grosses surprises jusqu’à la ligne d’arrivée. Un beau match est attendu par les supporters sur le billard des Saint-Amarinois, ils aimeraient faire tomber les raedersheimois pour prendre leur revanche du match « aller » et de la défaite à domicile en finale Crédit Mutuel 2015.