21 avril 2017 à 11:29

Raederscha news n°30 :

Samedi 22 Avril 2017 à 18h45 :

PE A : ASB VX-THANN - AS RAEDERSHEIM

L’ASR vient de passer un beau week end Pascal avec une victoire au forceps contre l’AGIIR FLORIVAL vendredi, un gros match contre les doublures du FCM renforcé par sept joueurs du CFA ponctué par une défaite dans les derniers instants du match lundi. Ce samedi soir, les coéquipiers de Jonathan LEHMANN se rendent à Vx-Thann pour espérer ramener la totalité de l’enjeu afin d’assurer le podium à défaut de mieux et cela malgré l‘absence d’une demie douzaine de joueurs. Pas d’excès de confiance dans les rangs des blancs car chaque point grappillé rapprochera Vx-Thann du maintien et comme il faut toujours se méfier d’une bête blessée…

Dimanche 23 Avril 2017 à 10h :

PH B : FC SENTHEIM 2 - AS RAEDERSHEIM 4

Les joueurs de Laurent ZURKINDEN menés 3-0 à la mi-temps à Pfastatt, ont réussi une belle remontada en 20’ en revenant à 3-3, avant de s’écrouler en fin de match (6-3). Dimanche la 4 se rendra à Sentheim s’il y a assez d’effectif, car une nouvelle fois de nombreuses absences (blessures, absence) sont à déplorer dans les rangs des quatre équipes. Au final on signerait pour un partage des points chez cet adversaire ou l’ASR avait déjà dû faire forfait à l’Aller.

Dimanche 23 Avril 2017 à 10h :

D3 A : AS RAEDERSHEIM 3 – FC ROUFFACH

Voilà un gros match déséquilibré qui attend le revenant Fernand BETTWILLER pour l’occasion. Un match difficile à la base avec un effectif au complet, mais quand en plus la team ne peut pas compter sur toutes ses forces vives ça risque d’être plus que compliqué. Hormis éviter un gros carton face au leader incontesté et attendu de la D3, relèverait d’un authentique exploit, mais comme on dit « un match doit être joué ».

Dimanche 02 Avril 2017 à 14h30 :

Excellence Féminine : AS MERTZEN - AS RAEDERSHEIM F

Les filles se rendent à Mertzen sans grande illusion, les défaites successives semblent avoir eu raison de leur moral. Malgré tout il faudra faire honneur au maillot qu’elles portent, et à leurs supporters jusqu’au bout de la saison en attendant de meilleurs jours. La section féminine va tenter de se reconstruire afin de retrouver la joie des victoires pour la saison prochaine. Un appel est d’ores et déjà lancé à des filles motivées qui souhaiteraient rejoindre l’équipe.

Dimanche 02 Avril 2017 à 16h :

D1 A : AS RAEDERSHEIM 2 – FC OBERHERGHEIM

Les coéquipiers de Jonathan SITTER accueillent Oberhergheim qui est en lutte avec Feldkirch pour sauver sa place en D1. Le match risque d’être difficile pour les locaux qui seront privé de gardien pour l’occasion surtout face à un adversaire qui va tout essayer pour ne pas rentrer bredouille. L’ASR jouera crânement sa chance jusqu’au bout de la saison malgré qu’ils ne risquent plus rien dans ce championnat, pas question de lâcher les matchs afin de finir au plus haut du classement pour cette première saison en D1 en attendant de repartir plus ambitieux en 2017-2018.