13 avril 2017 à 14:17

Raederscha news n°28 :

Vendredi 14 Avril 2017 à 10h :

PH B : FC PFASTATT 3 - AS RAEDERSHEIM 4

C’est en position de lanterne rouge que l’ASR se déplace à Pfastatt. A l’Aller, Pfastatt l’a emporté tranquillement 5-1, les joueurs de Laurent ZURKINDEN n’ayant plus rien à perdre dans ce championnat, il s’agira avant tout de se faire plaisir sur le terrain et pourquoi pas ramener un résultat positif avec des éléments d’expérience comme ZAEPFEL ou WURCKER entre autres.

Vendredi 14 Avril 2017 à 16h30 :

D3 A : AS HATTSTATT - AS RAEDERSHEIM 3

L’équipe trois va mieux, en atteste la victoire contre les espagnols (7-1) et surtout le nul ramené de Bergholtz (2-2), un des grands favoris avec une équipe plus qu’amoindrie. A présent il s’agira de confirmer et surtout prendre sa revanche du match Aller, une rencontre qui était dans les cordes de l’ASR mais ils s’inclinaient finalement 1-0 dans le temps additionnel. Hattstatt pointe à trois points des blancs et noirs, mais méfiance car ils viennent d’obtenir un 0-0 contre Ensisheim qui avait étrillés les raedersheimois 10-1.

Vendredi 14 Avril 2017 à 16h :

PE A : AS RAEDERSHEIM – AGIIR FLORIVAL

La semaine noire de l’ASR s’est terminé par une ultime contre performance à domicile contre les doublures des SRC (0-0). A présent pas le temps de gamberger car l’AGIIR FLORIVAL pointe le bout de son nez au stade Benoît PROST en ce Vendredi Saint. Dernier match reporté à jouer pour les coéquipiers de Frédéric HUEBER, les hommes du local Manuel PRIETO restent sur deux victoires et viendront pour remporter l’enjeu et revenir ainsi dans le haut de tableau. Comment va se dérouler le match pour les locaux en sachant que lundi ils accueilleront le FCM 2 en 8e de finale de Coupe d’Alsace ? Il faudra être présent au stade pour avoir la réponse, espérons le beau temps et du beau football pour ce derby très attendu surtout du côté de Guebwiller qui veut devenir à terme le grand club de la région.