24 mars 2017 à 13:48

Raederscha news n°24 :

Samedi 25 Mars 2017 à 10h :

Rentrée des U7 :

Les U7 vont à Issenheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre l’AGIIR FLORIVAL 4 et 5, l’équipe 2 contre l’USFC Pulversheim et l’AGIIR FLORIVAL 4.

Samedi 25 Mars 2017 à 10h :

Rentrée des U9 :

Les U9 joueront à Raedersheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre l’ASCA 2 et l’ASR 3, l’équipe 2 contre l’USFC Pulversheim 2 et contre l’ASCA 1, l’équipe 3 contre l’USFC Pulversheim 2 et l’ASR 1.

Samedi 25 Mars 2017 à 14h :

U11 A : AS RAEDERSHEIM – FC HIRTZFELDEN

La semaine dernière les U11 se sont inclinés 3-1 à Munchhouse, ce samedi ils réceptionnent le FC Hirtzfelden qui comptabilise deux match nuls sur le score de 1-1, et comme dit le dicton : jamais deux sans trois ? Aux protégés de Thomas JACQUEY de faire le nécessaire pour faire mentir ce dicton.

Samedi 25 Mars 2017 à 14h :

U13 A : AS BERRWILLER/H 3 - AS RAEDERSHEIM

Semaine mitigé pour l’équipe avec un succès 16-2 samedi contre une courageuse équipe de Bennwihr 2, et une défaite 4-2 mercredi à Hirtzfelden avec un arbitrage douteux et une fracture de la clavicule pour Pablo à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Déplacement à Berrwiller pour rencontrer l’équipe 3 qui reste sur deux victoires net, un match nul serait un bon résultat pour les jeunes.

Samedi 25 Mars 2017 à 15h15 :

U13 B : AS RAEDERSHEIM 2 – EBP FELDKIRCH 2

Même semaine mitigé pour l’équipe de Sylvain DEMAILLY avec un beau succès 5-2 à Mulhouse contre les Mouloudia samedi, et une défaite 6-2 mercredi à domicile contre Buhl. Feldkirch enregistre une victoire et une défaite en ce début de saison, si les jeunes respectent les consignes et sont présent aux duels, une victoire pourrait être envisageable.

Dimanche 26 Mars 2017 à 10h :

PH B : AS RAEDERSHEIM 4 – AGIIR FLORIVAL 3

Mauvaise surprise pour la 4 avec le PV de la ligue qui comptabilise la défaite à Meyenheim par 10-0 au-lieu de 8-0 au moment du match arrêté (plus assez de joueurs suite aux blessures), et en plus 1 point de pénalité ! Autant faire forfait la prochaine fois car la sanction est la même, ça évitera des frais d’arbitrages et aux joueurs de perdre un samedi soir. Pas de pronostic pour ce week-end contre l’AGIIR car la 4 est tributaire des autres équipes, et comme il y a pas mal de blessés et d’absences programmés…Wait and see

D3 A : FC STE CROIX EN PLAINE 2 - AS RAEDERSHEIM 3

L’équipe du dirigeant Arnaud TOSCH se rend à Ste Croix en Plaine pour tenter de faire oublier la prestation catastrophique contre Bollwiller qui en plus alignait 6 joueurs de la réserve (2-3). Le manque de présence aux séances d’entrainements y est sûrement pour beaucoup dans les résultats décevants de cette saison. Les adversaires du jour occupent la 5e place avec 6 victoires pour 6 défaites dont une à Raedersheim à l’Aller. Un match nul contenterait probablement le coach dans ces circonstances.

D1 A : FC REGUISHEIM - AS RAEDERSHEIM 2

Les coéquipiers de Julien BEREUTER se déplacent à Réguisheim pour chercher les points afin de s’assurer un maintien tranquille. L’adversaire du jour après sa défaite à Oberhergheim se retrouve relégable et ne peut pas se permettre une nouvelle désillusion à domicile, les blancs et noirs sont prévenus, à eux de ne pas tomber dans le piège et à respecter les consignes du coach pour s’éviter une déception. Il faudra entrer sur le terrain avec la rage au ventre et l’envie de faire un résultat pour se sortir de ce match piège.

PE A : AS RAEDERSHEIM – FC MUNCHHOUSE

La soirée après ski a laissée des traces dans les organismes des joueurs de l’ASR dimanche dernier à Ostheim. Il a fallu attendre la seconde période pour voir les blancs et noirs se réveiller, mais malheureusement les imprécisions dans le jeu et certaines décisions arbitrales vont finir par faire subir une seconde défaite en championnat aux raedersheimois. Ce coup d’arrêt arrive au mauvais moment de la saison, suite aux matchs gagnés sur tapis vert contre Ostheim et à la victoire au match à rejouer contre les SRC 2, l’ASCA Wittelsheim a ravi la seconde place à l’ASR et est plus que jamais candidat au titre. A présent il ne faudra plus calculer et empocher les trois points contre la lanterne rouge Munchhouse avant le classico contre Berrwiller. Les locaux devront tout de même se méfier du plan de jeu concocté par Mikaël GRANDIDIER et appliqué par Yvan HOLDER les anciens de la maison, surtout qu’il y aura quelques absences notables à déplorer chez les raedersheimois. La réaction est attendue par les fidèles supporters de l’ASR.

Dimanche 26 Mars 2017à 16h :

Excellence Féminine : ERS RIBEAUVILLE F - AS RAEDERSHEIM F

Nouveau déplacement pour les filles d’Antoine GAUSS qui se rendent à Ribeauvillé. Au match Aller, les raedersheimoises s’étaient inclinées 0-3. Les dimanches se suivent et les résultats ne s’améliorent pas pour l’instant, les raedersheimoises s’attendaient à une saison difficile mais pas à ce point là. Espérons un résultat positif pour retrouver un peu de baume au cœur car les filles et le coach le méritent.