19 février 2017 à 20:32

Avertissements : NACCARI 16epour Raedersheim

Expulsion : néant

Arbitres : M.BULBUL assisté de M.OLT et M.MEYER

C’est une véritable leçon de football des locaux auquel on pu assister les spectateurs et après midi au stade Benoît PROST. D’ailleurs il valait mieux ne pas rater le coup d’envoi, HUEBER tape le cuir dans la surface wittenheimoise, CHAREF et CHAALI se gênent et LEHMANN tel un renard des surfaces ouvre le score au bout de 11 secondes. Les locaux loin de se contenter de cet entame de match, se créer dès la 2e une occasion de break par l’intermédiaire de SCHWIN sur un centre de GAECHTER mais sa frappe est trop molle. La défense adverse souvent dépassée par la vitesse des attaquants de l’ASR, va plier une seconde fois quand GAECHTER lance LEHMANN qui part au but pour tromper MINTE (12e) 2-0. A la 15e, sur une ouverture de MANDELLI, LEHMANN voit sa frappe longer la ligne de but. GAECHTER (30e) teste à son tour MINTE sur une tête mais pas assez hors de porté du dernier rempart. Une minute plus tard, MANDELLI lance LEHMANN, celui-ci est séché dans la surface et SCHWIN y va de son pénalty pour accroître le score 3-0. MANDELLI en confiance (37e) tente de lober le gardien des 30 mètres, une frappe pure de LEHMANN est relâchée par MINTE dans les pieds de GAECHTER qui ne réussit pas à redresser la balle pour la poussée au fond. On approche de la mi-temps sans une occasion franche des visiteurs, quand MAHBOUBI assure mal une passe en retrait (45’) et c’est l’inévitable LEHMANN qui est là pour enlever tout suspens au match 4-0.

Les visiteurs reviennent sur le terrain avec plus de conviction mais ils sont tombés sur un grand Raedersheim qui va rapidement reprendre l’emprise sur le match. Malgré tout, une passe mal assuré des défenseurs locaux (52e) permet à ROEUM de se retrouver tout seul face à RISSER mais celui-ci ne se laisse pas démonter, et d’une magnifique manchette réalise l’arrêt du match. Sur le contre (53e), TOUSEAU déborde et centre sur GAECHTER qui tranquillement met le cuir hors de porté de MINTE 5-0. Le match s’équilibre un peu depuis que CHAREF a pris le jeu à son compte mais il n’arrivera jamais à prendre la solide défense locale en défaut, c’est au contraire J.BRAGHIROLI qui donne le tournis aux wittenheimois (65e) et qui sert un caviar à son frère C.BRAGHIROLI pour le 6-0. Une frappe de BOUGHLOU (66e) ne trompe pas la vigilance de RISSER, et encore moins une frappe dévissé de CHAREF (79e) des 20 mètres qui part dans les nuages. Le calvaire des noirs prendra fin à la 87e, suite à de nombreuses touches à une balle, J.BRAGHIROLI trouve l’ouverture pour SCHWIN qui clôt la belle prestation footballistique des locaux 7-0, à la joie des supporters locaux qui ont été plus que gâté en cet après-midi printanière.