27 novembre 2016 à 21:02

AS RAEDERSHEIM 2 – FC RODEREN 5-1

Stade Benoît PROST - Spectateurs: 50
Mi-temps: 3-1
Buts: DUPLA 3e, SCHOENAUER 21e, ABRY 27e, KLEE 50e, CONDETTE 59e pour Raedersheim LERCH 39e pour Roderen
Arbitre : M. SAGLAM

Dès la 3e, un débordement de CONDETTE trouve la tête de DUPLA qui se loge sous la barre après une faute de main de HERR 1-0. A la 21e le feu follet CONDETTE prend toute la défense de vitesse, se présente face à HERR et sert SCHOENAUER sur un plateau pour la conclusion 2-0. Deux minutes plus tard, bis répétita avec les mêmes acteurs mais HERR gagne son duel devant SCHOENAUER. Roderen sonné par l’entame de match des locaux, essaie de réagir sur un coup franc de LERCH pour inquiéter VIMORA (25e). Une combinaison digne d’une école de foot entre TOUSEAU qui déborde et centre sur HAGER qui remet sur ABRY pour le but du KO (27e) 3-0. LERCH et TESTUD frappent au but (31e,32e) mais hors cadre. Les locaux vont avoir l’occasion de tuer définitivement le match (34e), quand sur une nouvelle faute de main de HERR, la balle arrive sur ABRY mais celui-ci tire trop mollement alors que le cadre était grand ouvert.
C’est au contraire LERCH qui réduit la marque sur un service de PAOLACCI (39e) 3-1. VIMORA réalise la parade du match sur une frappe puissante de PFAUWADEL (42e). CONDETTE déborde une nouvelle fois et son centre trouve KLEE pour la conclusion d’une tête plongeante (50e) 4-1. CONDETTE encore lui part de son camp, prend tout le monde de vitesse pour scorer tranquillement (59e) 5-1. HERR va s’interposer devant CONDETTE (80e) DUPLA (84e) MALCUIT (86e) et voir le pénalty de BORTONE (90e+3) touché l’angle du but pour éviter une plus ample défaite.
Très belle prestation des locaux avec mention spéciale pour CONDETTE qui n'a pas perdu le nord cet après-midi.