25 novembre 2016 à 13:26

Raederscha news n°14 :

Samedi 26 Novembre 2016 à 14h :

U11 B : FC SOULTZ - AS RAEDERSHEIM

Match au sommet pour les U11 à Soultz entre le premier et le deuxième, le vainqueur sera le champion du groupe. Le mauvais temps a perturbé le groupe ces dernières semaines avec deux matchs remis et quelques entrainements annulés. Espérons que tout ça ne jouera pas en défaveur des protégés de Thomas JACQUEY.

Samedi 26 Novembre 2016 à 13h45 :

U13 B : EBP PULVERSHEIM 2 - AS RAEDERSHEIM 2

Après la défaite de Buhl, les joueurs de Sylvain DEMAILLY n’ont plus les cartes en main pour le titre, il ne leur reste plus qu’à gagner les derniers matchs et espérer un faux pas des devanciers. Le déplacement à Pulversheim ne sera pas de tout repos, à l’aller la victoire 2-0 a été acquise dans la douleur.

Samedi 26 Novembre 2016 à 14h :

U13 B : AS SUNDHOFFEN 2 - AS RAEDERSHEIM

L’heure de vérité est arrivée pour l’équipe de Philippe FOHRER avec ce match pour le titre face à Sundhoffen. A l’aller les deux équipes se sont départagés 3-3 et les supporters de l’ASR se souviendront de la mauvaise foi de quelques encadrants sundhoviens qui leurs ont promis une large défaite au retour. A l’ASR on part du principe de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué et il faudra rester serein dans tout les cas de figure.

Dimanche 27 Novembre 2016 à 10h :

PH B : AS BERRWILLER/H 4 - AS RAEDERSHEIM 4

Gros match en perspective pour les joueurs de Gérald PLANTIER avec ce derby au stade du Vieil-Armand contre l’armada de l’ASBH. En match de coupe, l’ASR avait été étrillé 7-1 chez ce même adversaire qui occupe la sixième place en championnat et qui est toujours encore invaincu. Espérons que les joueurs de l’ASR ne tendent pas deux fois la même joue pour la même punition, pour ça il faudra que Didier OBRECHT et les siens sortent un gros gros match.

Dimanche 27 Novembre 2016 à 10h :

D3 A : AS RAEDERSHEIM 3 – FC PORTUGAIS COLMAR

L’équipe trois reçoit les lusitanos de Colmar pour se refaire une santé après la défaite à Buhl où le physique aura pêché face à cet ambitieux adversaire mais qui n’était pas intouchable. Les portugais talonnent l’ASR au classement avec un point de retard, et ils viennent surtout d’accrocher l’ultra favori Rouffach 0-0. La tâche ne sera pas de tout repos mais les hommes de Jean Paul NOLENTI ont largement les moyens de réaliser un bon résultat. Il faudra probablement se passer des services de l’expérimenté Mickael WURCKER qui était sorti sur blessure dimanche dernier et espérer quelques retours de l’infirmerie afin de présenter une équipe avec un visage conquérant.

Dimanche 27 Novembre 2016 à 16h30 :

Excellence Féminine : FC SAUSHEIM F - AS RAEDERSHEIM F

Les coéquipières de Lia DEBENATH se déplacent chez le leader Sausheim. Les filles tenteront d’éviter le carton chez cet adversaire mieux armé ans toutes les lignes. Sausheim sera privé de quatre titulaires suite aux suspensions du match houleux contre Pfastatt en coupe de France, mais devrait malgré tout justifier sa première place face à la lanterne rouge. Il ne faudra pas baisser la tête mais continuer de travailler pour se rapprocher du niveau exigé de l’Excellence départementale.

Dimanche 27 Novembre 2016 à 14h30 :

D1 A : AS RAEDERSHEIM 2 – FC RODEREN

Les coéquipiers de Yannick BIEHLER reçoivent le leader Roderen et doivent s’attendre à un match plus que compliqué. L’équipe vient d’aligner trois victoires consécutives avant de subir un coup d’arrêt dû aux intempéries. Un score de parité pourrait déjà satisfaire le coach local contre cette redoutable équipe. Le terrain gras pourrait jouer un rôle dans l’impact physique entre les forces en présence. Ces dernières semaines l’ASR avait présenté un beau visage avec des valeurs retrouvées au grand plaisir des amoureux du club. Beau match en perspective pour les supporters des deux équipes.

Dimanche 27 Novembre 2016 à 16h :

PE A : ASCA WITTELSHEIM - AS RAEDERSHEIM

Dimanche si le temps le permet, les hommes de Christophe BRAGHIROLI rendront visite à l’ambitieuse équipe de l‘ASCA Wittelsheim qui truste actuellement la troisième place. L’équipe qui était sur une bonne dynamique est restée au repos le weekend dernier suite aux intempéries tandis que l’ASCA se faisait accrocher à Colmar. L’équation est simple pour les coéquipiers de HARTMANN l’ex raedersheimois, il faudra battre le leader pour conserver ses chances de titre. Les joueurs sont prévenus, ils devront être solidaire, se battre sur chaque ballon et s’attendre à un combat physique en espérant que le match annulé de la semaine dernière ne pèsera pas trop dans la balance. Les supporters devraient se déplacer nombreux pour aider leurs joueurs dans leur mission.