10 novembre 2016 à 08:09

Raederscha news n°12 :

Vendredi 11 Novembre 2016 à 14h30 :

Coupe Crédit Mutuel :

AS RAEDERSHEIM (PE) – USOD OBERBRUC (PH)

Un nouveau but de Jonathan LEHMANN aura eu raison des rhénans de Biesheim qui ont montré de belles choses malgré leur classement actuel. En ce jour d’armistice, l’ASR affrontera Oberbruc pour le compte de la coupe du Crédit Mutuel. L’équipe va être fortement remaniée étant donné qu’elle rejouera dimanche en coupe d’Alsace. Quelques éléments de l’équipe deux devraient répondre présent pour affronter l’USOD, une équipe qui a pour l’instant des résultats en dents de scie et qu’une qualification à Raedersheim pourrait relancer. Côté local, on essaiera de proposer du jeu et mettre en valeur quelques éléments de la réserve tout en jouant la qualification par respect aux supporters et pour rendre hommage à leur président d’honneur M. HAESSY récemment décédé.