11 septembre 2016 à 19:41

TAGLANG 37’pour Ostheim

Expulsion : néant

Arbitre : M.DJEDID assistés de M.KAMAL et M.US

Dès l’entame du match les locaux essaient d’imprégner par le jeu la différence hiérarchique entre les deux équipes. La balle circule de part et d’autres mais aucune occasion de but dans le premier quart d’heure n’est à signaler. Au contraire c’est Wintzfelden qui se crée les deux premières par MILLOT à la 16’ où il échoue face à VIMORA et à la 19’ où il prend le meilleur sur LATARD,  mais rate une nouvelle fois son face à face devant le vieux briscard de VIMORA. Dans la foulée suite à une mésentente entre un défenseur et son goal, GLEYO excentré à droite en profite pour réussir un lob parfait 1-0. Les locaux appuient sur l’accélérateur et à la 26’ LATARD d’une montée rageuse déborde et centre sur SCHWIN qui voit sa frappe passer de peu à côté. Les montagnards reviennent dans le match et ZARICKI voit son tir contrer in extrémis dans les 6 mètres. BOUDEBOUZ continue bien que mal de distribuer le jeu mais les blancs n’arrivent pas à inquiéter VIMORA. A la 39’ un déboulé de TOUSEAU suivi d’un tir au dessus sème le doute dans la défense des blancs, et à la 44’ un nouveau débordement de PUGI arrive sur CANIZA qui marque du plat du pied après que la balle soit déviée par un défenseur 2-0.

Wintzfelden essaie de revenir dans le match dès la reprise mais peu à peu l’expérience de Raedersheim se fait sentir. 57’ un coup franc de J.BRAGHIROLI permet à MULLER de briller une première fois, à la 59’ il s’interpose face à GLEYO, à la 64’ il met LEHMANN en échec mais il ne pourra rien faire à la 67’quand J.BRAGHIROLI donne le tournis à la défense et trouve au second poteau MEYER le renard des surfaces qui conclue sous la barre 3-0. A la 69’, le technicien C.BOUDEBOUZ expert en futsal trouve le petit coin de VIMORA à travers un trou de souris 3-1. Puis arrive le tournant du match à la 71’quand PUGI sauve sur sa ligne la balle de 3-2. Le reste du match se déroule pratiquement dans le camp des blancs et les locaux entament le bal des vendanges avant l’heure avec des occasions nettes pour LEHMANN à la 77’ et 78’ mais MULLER veille au grain. PANIGHINI s’essaie sur coup franc à la 79’ sans plus de réussite et contre le court du jeu MILLOT d’une belle tête oblige VIMORA à sortir une belle détente à la 84’. A la 85’, festival de dribble de LEHMANN dans la surface, celui-ci trouve GLEYO mais il n’arrive pas à conclure sur ses deux tirs, suivi de J.BRAGHIROLI qui enroule une frappe toujours sans réussite, et pour terminer GAECHTER à la 86’, 88’ et 90’ à l’occasion de finaliser mais il était dit qu’à Raedersheim les vignes ont pris le dessus sur les champs de maïs. Victoire logique et mérité face à une équipe de Wintzfelden qui à de l’avenir devant elle avec leurs jeunes qui sont prometteurs.