Le week end de l'ASR :

29 avril 2016 - 10:43

A 10h, les pitchounes iront à Berrwiller pour leur plateau hebdomadaire. Au menu, l’As Berrwiller 1 et 2.

A la même heure, les débutants iront à Merxheim pour leur plateau affronté le Fc Ungersheim 2 et le Fc Feldkirch pour l’équipe une, le Fc Ungersheim 1 et 2 pour l’équipe deux.

Les U11 seront au repos suite au forfait général de l’EURME 3.

Les U13 recevront le Fc Staffelfelden à 15h15 pour se refaire une santé après le 13-1 de la semaine dernière. Ils seraient ravis d’avoir quelques supporters à leur côté pour les aider à enfin gagner un match.

L’équipe 4 recevra l’équipe trois de Meyenheim pour conforter sa place de leader. Au match aller ils se sont inclinés 4-2 sur les bords de l’Ill, certes avec une équipe recomposée dû aux nombreuses absences mais… Actuellement Meyenheim campe à la 10e place et a encore besoin de quelques points pour le maintien, donc la prudence sera de mise.

L’équipe 3 ira affronter le leader Fc Soultz au stade du ballon à 16h pour un match au sommet. Les raedersheimois sont à 3 points et en cas de victoire ils passeraient devant eux grâce au goal average particulier (1-1à l‘aller). Même si l’équipe ne peut accéder à la division supérieur, ce sont des compétiteurs et ils se battront jusqu’au bout pour le titre.

L’équipe 2 sera au repos après le beau carton de la semaine dernière 6-1 à Guewenheim.

Ce dimanche les coéquipiers de Roberto ILAIMAHARITRA se retrouvent dans la même configuration contre le même adversaire en l'occurrence KEMBS qu'il y a trois saisons. Une nouvelle fois l'adversaire du jour sera obligé de battre l'ASR sur ses terres pour espérer se sauver. A l'époque ils avaient réussis leur coup (1-0) dans une rencontre qui avait beaucoup fait parler dans les chaumières sur la façon dont la victoire avait été obtenue, surtout que cette défaite précipita l'ASR en PE. Les supporters ne veulent pas que l'histoire se répète et font confiance à cette équipe qui a réussi à battre Hagenthal avec le cœur et une volonté sans faille. Le groupe récupère petit à petit ses blessés, ils aimeraient enchainer avec une troisième victoire de rang à domicile, tout en se méfiant des rhénans qui ne sont sûrement pas battus d'avance.

Les filles seront au repos après leur victoire poussive à Vallée Noble, mais la victoire reste malgré tout une belle opération.