Le week end de l'ASR :

15 avril 2016 - 14:19

Les U11 se rendront à Berrwiller affronté l’équipe 3 pour un nouveau derby. La semaine dernière ils ont battus Merxheim 3-0 et ils comptent bien confirmés cette prestation.

Les U13 se déplaceront à Mulhouse pour y affronter l’Etoile. Un adversaire inédit pour Raedersheim. La semaine dernière les pousses raedersheimoises ont subi une lourde défaite 12-0 contre un adversaire dont on se demande pourquoi ils perdent leur temps en catégorie B.

L’équipe 4 ira jouer à Osenbach contre le FCWO 4 si l’adversaire ne déclare pas forfait comme la semaine dernière. Pour l’instant tout roule pour Raedersheim avec une nouvelle victoire 11-1 et un Mikael ABRY auteur de 6 buts en grande forme.

L’équipe 3 recevra l’ALSC RUMMERSHEIM club de milieu de tableau mais qui avait accroché les locaux 2-2 à l’aller. L’équipe devrait subir quelques changements étant donné la blessure de quelques joueurs de la 2. Espérons qu’ils arriveront quand même à gagner pour poursuivre leur rêve de titre au nez et à la barbe de Rouffach et Soultz.

L’équipe 2 accueillera Blodelsheim actuel lanterne rouge du groupe afin de se refaire une santé. Les joueurs, dirigeants et supporters ont pris un coup de bambou derrière les oreilles avec la défaite 3-2 chez le leader Aspach le Haut, alors qu’ils avaient fait le plus dur en menant 2-0 et en ne leur laissant pas voie au chapitre. Une expulsion plus tard et le leader s’est réveillé pour l’emporter dans les ultimes minutes. Mercredi soir en coupe DECATHLON, les locaux ont de nouveau des regrets à avoir au vu des occasions qu’ils se sont crées face à un adversaire techniquement et hiérarchiquement supérieur. Malgré tout ils auront fait bonne impression et devront confirmer dimanche.

L'équipe fanion de l’ASR a réussi une superbe opération comptable en battant les voisins de Berrwiller le weekend end dernier, en effet pas moins de quatre équipes se retrouvent à 3 pts des raedersheimois. Déplacement revanche à Wittenheim ce dimanche, les mineurs les avaient battus 2-0 en championnat et éliminés de la coupe Crédit Mutuel 2-1 dans les ultimes minutes. Au vue de positions serrées au classement et de deux confrontations direct entre candidats au maintien, chaque point vaudra son pesant d'or en fin de saison et les supporters signeraient pour un match nul face à cette belle équipe. Pour l'instant les blancs et noirs ont souvent eu du mal à réussir deux bons résultats consécutifs, espérons que la donne changera au coup de sifflet final.

Pour terminer, les coéquipières d'Aurélie ROSA DA SILVA accueilleont l'équipe sundgauvienne de Muespach ce dimanche. Après une défaite honorable (4-0) chez le leader Grussenheim, les filles devraient repartir de l'avant face à cet adversaire qui a été battu 5-0 sur ses terres à l'aller. Mais comme un match ne ressemble jamais à un autre et que le terrain risque d'être glissant d'après la météo annoncé, il faudra rester prudent et essayer de plier rapidement le match pour que les supporters n'aient pas de sueurs froides.