3 avril 2016 à 20:37

Raedersheim ne méritait pas la défaite

Titre : Raedersheim ne méritait pas la défaite

AS RAEDERSHEIM – RACING HW 96 0-1

Stade Benoît PROST - Spectateurs: 160

But: NDIAYE 76e

Avertissements : MEYER 27e TOUSEAU 35epour Raedersheim NDIAYE 40e EIGENMANN 90e +2  pour Racing HW

Expulsion : AIDLI 66e

Arbitres : M.RUEFF assisté de M. CHOUITA et M. FADILI

Composition : RAEDERSHEIM : RISSER – TOUSEAU PANIGHINI – C.BRAGHIROLI – ZIMMERLE  -SCHOENAUER - MEYER – AIDLI - J.BRAGHIROLI – HERRSCHER- GAECHTER

Remplaçants : DARDOURI –– ILAIMAHARITRA- BIEHLER

Entraineur : C.BRAGHIROLI

RACING HW : KAISER – FUHRMANN- EIGENMANN –MEYER –SCHADE – DUPEROUX –KAYSER –MICHON –MAADI –BERETE - NDIAYE

Remplaçants : MEYER – BENTZ - HAEFELE

Entraineur : JAGER

Les locaux privés de 6 joueurs par rapport à lundi rentrent bien dans le match et sont présent d’entrée dans les duels de ce match d’hommes. Dès la 3e un coup franc de J.BRAGHIROLI est détourné difficilement par KAISER. Le match ne connait pas de temps mort et les attaques des deux côtés se multiplient comme ce centre de FUHRMANN sur KAYSER qui donne des sueurs froides à RISSER. A la 13e, un coup franc de DUPEROUX trouve la tête de SCHADE qui n’arrive pas à redresser suffisamment le cuir. A la 20e, un coup franc de C.BRAGHIROLI frôle la lucarne. J.BRAGHIROLI déborde côté gauche centre en retrait sur HERRSCHER idéalement placé mais trop court. Les choucroutiers réagissent à la 37e avec un tir hors cadre de DUPEROUX. Les locaux poussent avec GAECHTER qui donne le tournis à la défense adverse mais rien ne sera marqué jusqu’à la pause.

Les raedersheimois sentant qu’il y a un coup à jouer prennent le match en main et à la 61e J.BRAGHIROLI rate sa reprise suite à un bon centre de TOUSEAU. A la 66e arriva le coup de théâtre du match alors que les locaux tenaient le match. Un centre parfait de DARDOURI sur AIDLI, celui-ci entre en contact involontairement dans le jeu avec KAISER et voit l’arbitre immédiatement sortir le carton rouge pour ainsi changer la donne du match. Les locaux essaient de se réorganiser et une balle en profondeur de MEYER pour J.BRAGHIROLI voie ce dernier se faire sécher en allant au but sous les yeux de l’arbitre qui décidait de ne pas siffler une faute que même les supporters de Holtzwihr ont admise. Arriva ce qui devait arriver, la seule erreur défensive des raedersheimois allait profiter à NDIAYE à la 76e, celui-ci ne se faisait pas prier pour ouvrir le score 0-1. A la 87e, HERRSCHER sur une balle en profondeur est victime d’une grosse faute de SCHADE mais là également l’arbitre ne sifflera rien. La messe était dite, belle opération pour le RACING HW qui repart avec les quatre points sans s’être créé la moindre occasion en deuxième mi-temps. Le hold up parfait et la course au maintien plus que jamais relancé.