1 avril 2016 à 13:46

Le week end de l'ASR :

A 10h, aura lieu un plateau pour les U7 à Raedersheim. Ils joueront successivement contre l’As Berrwiller/H 1 et 2.

Les U9 se déplaceront à Meyenheim pour leur plateau et l’équipe 1 affrontera le Fc Feldkirch 2 et le Fc Meyenheim, tandis que l’équipe 2 jouera contre le Fc Merxheim et le Fc Meyenheim

Les U11 de Gabor CONRAD se déplaceront à Feldkirch afin d’affronter l’équipe 3. Cette rencontre devrait permettre d’enchaîner avec un premier succès vu que la semaine d’avant son adversaire ne s’était pas déplacé.

Dimanche matin, les coéquipiers de Didier OBRECHT reprendront le championnat en se déplaçant au stade François TROO pour y affronter l’AGIIR FLORIVAL 4 qui les talonne au classement. Les florivaliens vont être remontés comme une horloge pour prendre leur revanche du match aller (8-2). Que le meilleur gagne dans la sportivité.

Pendant ce temps là, l’équipe 3 d’Yvan HOLDER recevra l’ASTR WITTENHEIM, un ancien club cher au coach Jean Paul NOLENTI. A l’aller, les locaux ont pris l’eau (5-1), depuis de l’eau a coulé sous les ponts et les raedersheimois possèdent pas moins de 13 points d’avance sur l’adversaire du jour. Le maintien étant assuré sportivement (le reste dépendra du maintien ou non de la une), ils pourront évolués sans pression et avec juste l’envie de se faire et de donner du plaisir.

En lever de rideau de l’équipe fanion, la deux recevra le FCRS RICHWILLER à 14h. L’équipe à un peu de mal actuellement pour finir les actions d’où le score étriqué 1-0 contre une faible équipe de Cernay vendredi dernier. A l’aller, l’ASR avait gagné 4-1 dans le fief de Richwiller. Cette équipe ressent le manque d’assiduité aux entrainements d’après leur site internet et en paye les conséquences au classement. Mais de tout ça, le coach Mikael ABRY n’en a rien à faire et il se concentrera sur ses troupes afin de remporter la partie car ASPACH LE HAUT ne lâche rien en attendant le CHOC de la semaine prochaine.

C'est encore une grosse bataille qui attend les hommes de Josué LEHMANN contre le RACING HW 96 ce week end. Malgré les gros moyens de ce club et un ex-pro en attaque, ils se retrouvent lanterne rouge à la surprise générale alors qu'on les attendait jouer le titre. Les choucroutiers auront une grosse pression sur les épaules car ils n'ont d'autres choix que de venir s'imposer au stade Benoît PROST sous peine de déchanter. Les raedersheimois sont prévenus et il faudra sortir le bleu de chauffe, se battre l'un pour l'autre afin d'espérer s'imposer, ils ont eu un avant goût contre Sierentz qui s'est battu bec et ongles pour grappiller des points précieux. A l'aller, les locaux avaient réussi le hold up parfait en s'imposant 1-0 dans le temps additionnel en étant dominé par cette belle équipe. Les supporters signeraient tout de suite pour le même résultat au coup de sifflet final.

Pour terminer, les protégées de Grégory AIMETTI vont devoir effectuer un long déplacement du côté de Hirsingue pour assouvir leur passion du dimanche. Après un intermède en coupe Crédit Mutuel avec une débâcle 7-0 chez le leader de la D1, les filles vont pouvoir montrer un autre visage et vont surtout récupérer pas mal de joueuses expérimentées absentes le week end Pascal. A l'aller, Hirsingue était venu s'imposer 1-0 et les raedersheimoises vont être avide de revanche pour ce match retour.