18 mars 2016 à 13:24

Le week end de l'ASR :

Reprise des plateaux pour les U7 et U9.
Les U7 se déplacent à Munchhouse pour y affronter le FC FELDKIRCH 2 et l'USFC PULVERSHEIM.
Les U9 joueront à domicile, l'équipe 1 affrontera le FC MERXHEIM et le FC FELDKIRCH tandis que l'équipe 2 affrontera le FC UNGERSHEIM 2 et le FC FELDKIRCH.
Les U11 doivent se reprendre contre le FC SOULTZ après la défaite à Ungersheim, ils en ont les moyens et les coachs n'attendent qu'à vibrer sur le bord de touche.
Les U13 affrontent l'équipe 3 de Mulhouse Bourtzwiller après avoir réussi un bon match nul la semaine dernière sur un terrain digne des années 50.
L'objectif est simple, remporter la première victoire de la saison qui les fuit depuis septembre.
Samedi soir sera la grosse soirée Après Ski du club avec pas moins d'un millier de personnes attendus.
Gros test pour Steven HARTMANN et ses coéquipiers ce dimanche. Les raedersheimois au lendemain de leur soirée après ski, iront défier Sundhoffen en pleine bourre actuellement dans leur fief. Un match qui risque d'être très difficile surtout que les sundhoviens veulent leur revanche du match aller où ils se sont inclinés dans les ultimes minutes (1-0). Les blancs et noirs espèrent encore récupérer l'un ou l'autre blessé pour ce déplacement commando. De toute façon, dans la position actuelle il ne s'agit plus de calculer mais d'essayer d'engranger des points précieux pour la course au maintien peu importe l'adversaire. Le coup d'envoi est à 16h pour les toujours fidèles supporters de l'ASR.