10 novembre 2015 à 19:26

Le 11 Novembre de l'ASR

Déplacement matinal ce mercredi pour Mélissa RUBIELLA et ses coéquipières. Après leur victoire 3-1 à Pfetterhouse, les filles iront affronter la seconde garniture d'Oberhergheim qui fait partie des prétendantes à l'accession en fin de saison. Le coach JB CONGIL en avait profité pour faire tourner son effectif en donnant du temps de jeu notamment aux débutantes et de mettre au repos quelques titulaires à Pfetterhouse. C'est un match très difficile qui attend les filles, mais elles ne se déplaceront pas battues d'avance, et il faudra compter sur elles pour espérer ramener un petit quelque chose de ce temple du football féminin qu'est devenu Oberhergheim. Avis aux supporters pour un coup d'envoi qui sera donné à 10h.
A 14h30, le capitaine Sébastien MASTROIANNI et ses coéquipiers se déplaceront au Roteiblé affronter Hirtzfelden 2. Un match très difficile pour le local Stéphane ZAEPFEL chez un des poids lourds de la D2, un Nobel n'est pas de trop pour apporter du poids dans le jeu des raedersheimois. Dimanche, ils ont réussi à inverser la tendance contre Munchhouse après avoir été longuement mené 2-0 pour finalement l'emporter 3-2 dans les dernières minutes. Attention les hardtois seront très motiver pour infliger une défaite aux blancs et noirs car tout autre résultat sonnerait déjà la fin des espoirs de montée pour eux.
L'ASR tenante du titre, entre en course de la coupe Crédit Mutuel ce mercredi à 14h30. Le tirage au sort n'était pas trop clément pour les coéquipiers de Jordan GAECHTER, qui affronte directement les SC CERNAY qui fait partie des favoris pour lui succéder. Les adversaires du jour sont actuellement dans une bonne dynamique et scrute les premières places en PE. Les locaux sont à nouveau tombés dans leurs travers (manque de finition) en s'inclinant chez l'un des leaders de l'Excellence en l'occurrence Burnhaupt-le-Haut. L'effectif va probablement tourner pour ce tour de coupe qui n'est pas la priorité première de l'ASR. Les supporters qu'on espère nombreux voudront voir un beau match de football en ce jour d'armistice au vue des techniciens qu'il y aura sur le carré vert.