Le week end de l'ASR :

25 septembre 2015 - 16:37

Le week end de l'ASR :
Samedi matin à 10h à Issenheim, les débutants rencontreront tour à tour l'équipe 4 et 5 de l'AGIIR et l'après midi les débutants n'ayant pas joués le matin se rendront à Herrlisheim toujours accompagnés de leur coach Cha qui ne comptera pas ses heures de plaisir ce samedi.
Les U11 iront à Hirtzfelden pour le premier tour de la coupe d'encouragement affronter l'ASIM 5 et l'EMR Munchhouse 2. On comptera sur eux pour confirmer leur bon début de championnat et pour se qualifier pour le tour suivant, gageons que le coach du jour Denis LICHTLE trouvera les mots pour qu'ils se surpassent.
Les U13 de Arnaud COUSSON se rendront à Wittelsheim pour le premier tour du festival foot U13. Au menu l'ASCA Wittelsheim, FCRS Richwiller et l'EBP Feldkirch. La tâche semble difficile en ce début de saison avec encore l'absence de l'un et l'autre joueur mais sur un match tout reste possible.
Dimanche matin, l'équipe 4 de Didier OBRECHT reçoit le FC Munchhouse 3 pour un match au sommet entre les co-leaders de ce début de championnat. Avec 23 buts marqués en 3 matchs, le buteur Mickael ABRY espère poursuivre dans cette voie mais attention à l'excès de confiance même inconsciemment.
Le dirigeant Claude JUD et ses joueurs accueillent à 15h la seconde garniture de Mulhouse Bourtzwiller pour le premier tour de la coupe DECATHLON. Au vu des premiers résultats des deux équipes, ce match devrait être assez serré et se jouera sûrement sur un détail. Les supporters du club devraient assister à un match assez technique et espèrons que la qualification sera au bout malgré la rude tâche qui les attends.
Pour le second tour de la coupe de France Féminine, les coéquipières de Perrine SIMON se rendront dans le fief de SAUSHEIM. Après deux défaites consécutives en championnat à domicile, la mission semble impossible au vue de la supériorité technique de l'adversaire du jour, qui a dans ses rangs plusieurs joueuses ayant évolué en DH. Limiter les dégâts et retrouver le chemin des filets devraient pourtant être dans les cordes des filles et s'il y a moyen de les faire douter ça serait que du bénéfice.
Ce match devra servir de révélateur afin de poursuivre le dur apprentissage du niveau supérieur si elles veulent un jour y accéder.