6 septembre 2015 à 21:03

Raedersheim l'emporte in extremis

AS RAEDERSHEIM – AS SUNDHOFFEN 1-0

Stade Benoît PROST - Spectateurs : 150

Buteur : Christophe BRAGHIROLI 88e pour Raedersheim.

Avertissements : C. BRAGHIROLI 85e pour Raedersheim IMHOFF 28e, FLUHR 83e, GILG 85e pour Sundhoffen

Arbitre : M. SCHWAB FRANCK assisté de M. BANGUIR ABDELGHANI et M. SARI UNAL

Entame de match assez timide des locaux avec quelques bribes de TAULEIGNE à la 2e et 3e. A la 5e, un coup franc de TEKBAS n'inquiète pas RISSER. A la 8e, une faute de IMHOFF sur HARTMANN donne un coup franc dangereux mais BOUGHRARA expédie le cuir dans les nuages. BEGARDS n'est pas plus inspiré à la 12e en tirant 5 m à côté du but. Coup dur pour les locaux au quart d'heure de jeu avec la sortie de TAULEIGNE sur blessure. 20e, centre de BEGARDS sur la tête de TEKBAS et bien capté par RISSER. A la demi heure de jeu une belle combinaison à une touche de balle entre DJOUHADA et TEKBAS a failli finir au fond des filets. A la 33e, CARVIGAN fausse compagnie à la défense et part au but mais est repris de justesse par un tacle grandiose de PANAGHINI. Une minute plus tard RISSER doit couper une balle dangereuse de la tête hors de la surface. 38e, rebelote pour PANIGHINI qui sauve in extremis les siens sur un nouveau tacle rageur devant DLOUHADA parti au but.

Au retour de la mi temps un tir de GILG dévié dans la surface par BEGARDS a failli débloquer le compteur de Sundhoffen. A la 52e, BEGARDS va seul au but et décoche un missile qui touche la barre transversale. Les locaux procèdent en contre par GLEYO et GAECHTER mais sans inquieter MERCIER. BEGARDS encore lui se fait contrer un tir dans les 6 mètres à la 62e et 66e. A la 68e, sur un centre de GLEYO, HERRSCHER a failli ouvrir le score de la tête et MERCIER est à la parade à la 69e sur une tête de GLEYO. A la 85e, un tir de HERRSCHER est difficilement capté et à la 88e le même HERRSCHER tire à nouveau et la balle est repoussée dans les pieds de C.BRAGHIROLI qui ne se fait par prier pour marquer du plat du pied. Les dernières minutes sont chaudes et à la 89e, CARVIGAN rate l'inmanquable. Dernière action à la 92e, avec HARTMANN qui fausse compagnie aux defenseurs de Sundhoffen mais son tir fini sur le poteau. Belle victoire des locaux devant Sundhoffen qui n'a pas démérité.