AS RAEDERSHEIM FEMININE

21 juin 2013 - 14:29

Création d'une section féminine sénior

L'AS RAEDERSHEIM continue de grandir à son rythme en engageant pour la saison 2013-2014 une équipe féminine sénior.
Actuellement l'effectif est de 18 filles très motivées par ce challenge, l'entrainement est suivi depuis trois semaines de belle façon et la première séance était dirigé par Didier FROTTE et Hervé MASCHA sous les yeux du Président et d'une grande partie du comité pour leurs montrer l'attachement du club à cette section.
Le coach Hervé MASCHA qui a accepté la mission de bâtir une équipe de compétitrice, est conquis par l'enthousiasme et le niveau des filles qui ont encore une belle marge de progression, leur volonté de réussir quelque chose ensemble fait plaisir et devrait voir à l'avenir une main courante bien garnie lors de leurs matchs.
Le groupe a été reçu récemment par le sélectionneur national Bruno BINI aux Violettes et celui-ci n'a pas manqué de les encourager et il se tiendra au courant de l'évolution de la saison.
Le staff ...au complet est composé de :
Entraineur principal : Hervé MASCHA
Dirigeante : Valérie VIEILVILLE