Association Sportive RAEDERSHEIM : site officiel du club de foot de RAEDERSHEIM - footeo

AS RAEDERSHEIM 2 – FC HEITEREN 1-0

29 avril 2018 - 20:07

Stade Benoît PROST – Spectateurs : 40

Mi-temps : 0-0

Arbitre : M. COLLINO

But : FEST 62e pour Raedersheim  

Avertissement : THIBAULT 90e pour Heiteren  

 

Résumé du match :

 

Match à sens unique pour les locaux qui n’ont marqué qu’un but soit le strict minimum syndical au vue de la multitude d’occasions ratées.

GAECHTER frappe pour un arrêt de MARY(1e), BIEHLER centre sur CONDETTE (4e) qui seul tire sur MARY, CONDETTE centre en retrait pour GAECHTER (7e) démarqué mais sa frappe part au-dessus, SCHWIN rentre en dribble dans la surface (8e) mais frappe à côté, GAECHTER part seul au but (30e) mais bute sur MARY, un centre tir de AIDLI (34e) frôle la transversale, le même AIDLI centre sur la tête de GAECHTER (40e) qui ne marque toujours pas, HARTMANN déborde et centre parfaitement sur SCHWIN (42e) mais sa reprise aux six mètres part au dessus comme une nouvelle frappe de HARTMANN (44e). La mi-temps est sifflée sur un score vierge et les spectateurs ne comprennent pas comment aucun but n’a pu être marqué après une telle domination territoriale.

Bis répétita en seconde période avec GAECHTER qui centre en retrait pour HARTMANN (56e) qui tire au dessus, Heiteren commence à devenir menaçant avec de rapides contres de BIELLMANN (58e,60e, 61e) mais la roue va enfin tourner quand NACCARI offre un caviar à FEST (62e) qui intelligemment place sa frappe à ras de terre de MARY (1-0). On pense que le plus dur est fait et que les buts vont s’enchaîner surtout que FEST (65e) à l’occasion de s’offrir un doublé mais que nenni ! SCHWIN s’infiltre dans la surface (68e) et frappe de volée à côté, HARTMANN offre une balle de but à FEST (76e) mais qui tergiverse de trop avant de frapper, MANZ sur des rares occasions pour Heiteren (80e) peut égaliser mais son tir est contré in extrémis par DUPLA, CONDETTE part au but (87e) et rate son face à face avec MARY, WAGNER tire de 25 mètres (88e) mais sans cadrer, un centre anodin de FROMM (90e) semble toucher le bras de BOLLINGER qui a glissé mais l’arbitre estime la main involontaire, HARTMANN part seul au but (90e+2) et tente de piquer sa balle mais rate complètement son geste. On en restera là et on ne retiendra que la victoire avant le choc contre Pulversheim la semaine prochaine.   

 

MM

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 17 Supporters
+