22 avril 2018 à 21:04

AS RAEDERSHEIM  – RACING HW 96 4-1

Stade Benoît PROST – Spectateurs : 110

Arbitre : M. SLIMANI assisté de M. ACHRAFF et M. BENNIOU

But : PAVAN 25e SCHWIN 32e 66e 88e pour Raedersheim LOEFFLER 15e SP pour le Racing HW

Avertissements : ZUMKELLER 15e LATARD 49e NACCARI 59e FRANCK 77e TOUSEAU 87e pour Raedersheim BINDREIFF 43e pour Racing HW

Les spectateurs ont pu assister à un beau match de football en ce temps ensoleillé et en même temps au retour en force de SCHWIN qui aura retrouvé le chemin des filets. PAVAN grille la politesse à la défense (4e) et s’en va défier HEBDING qui sort vainqueur du duel, l’excellent FORTUNATO déborde la défense des blancs (10e) et trouve KAYSER qui voit son tir dévié par ZUMKELLER sur le poteau. Les jaunes poussent et quelques minutes plus tard (15e) BOUDARD s’en va défier ZUMKELLER venu au contact et obtient un pénalty pas si évident que LOEFFLER transforme (0-1). Les blancs essaient de revenir au score mais SCHWIN sur un service de PAVAN (24e) ne trouve pas encore les filets, RATIB (25e) frappe et sa balle est contrée et revient sur la tête de PAVAN qui égalise logiquement (1-1). Puis MANDELLI lance le rapide SCHWIN (32e) qui retrouve le chemin des filets en même temps que la confiance (2-1), les jaunes se reprennent par CLAUDEPIERRE qui centre parfaitement sur la tête de KAYSER (35e) qui ne parvient pas à tromper ZUMKELLER. Le jeune FRANCK harcèle les défenseurs adverses (36e) et adresse un beau centre sur NACCARI qui voit sa reprise de volée partir légèrement au dessus, l’intenable PAVAN trouve à nouveau SCHWIN (44e) qui échoue sur HEBDING. Les dernières occasions de la première période sont pour le Racing avec KAYSER (45e) qui voit sa frappe déviée sur la ligne par FRANCK, et surtout une mauvaise relance dans l’axe de LATARD qui profite à BOUDARD qui sert une balle d’égalisation (45e+1) à KAYSER mais celui-ci n’arrive pas à mettre la balle au fond à deux mètres de la ligne.

La première occasion de la seconde mi-temps est pour RATIB (48e) qui n’arrive pas à battre HEBDING de la tête sur un centre parfait de PAVAN, BOUDARD n’est pas en reste et il fusille littéralement ZUMKELLER aux six mètres (57e) mais celui-ci repousse le ballon. Un contact entre MANDELLI et KAYSER dans la surface (63e) n’est pas sifflé au grand dam des visiteurs et SCHWIN prend à nouveau toute la défense visiteuse de vitesse pour son doublé (66e) et mettre fin au suspens (3-1). L’ASR contrôle le match et procède sur contre avec ses rapides attaquants jusqu’à la 85e où FUHRMANN réussit un retourné acrobatique et ZUMKELLER l’arrêt du match. SCHWIN réussit un copié collé (88e) du troisième but pour son triplé (4-1), ZUMKELLER termine d’écœurer les attaquants adverses (90e) en arrêtant une nouvelle frappe de KAYSER suite à un beau mouvement avec BUISSON, le jeune FRANCK aurait dû aggraver le score (90e+2) sur un caviar de RATIB mais malheureusement il tire à côté. Victoire mérité des locaux qui met fin aux espoirs de remonté du Racing HW.