AS RAEDERSHEIM 2 - FC UNGERSHEIM 1-1

Stade Benoît PROST – Spectateurs : 90

Arbitre : M. LITZLER

Buts : HERRSCHER 81e pour Raedersheim MONIZ 84e pour Ungersheim

Avertissements : LATARD 61e BORTONE 70e  BIEHLER 74e D’ALMEIDA 90e pour Raedersheim OBINO 90e pour Ungersheim

Résumé du match :

Le match démarre tambour battant avec une frappe de HERRSCHER (1e) qui met VIMORA en difficulté puis une de TOPAL (2e) qui passe au dessus des cages de BATTMANN. GAECHTER (8e) teste à nouveau VIMORA sur un premier tir puis sur un centre de BERLIE (13e) mais l’ancien répond présent. HAIDA renvoi sur BERLIE (27e) qui réussit une belle reprise de volée et VIMORA arrête un nouveau tir de GAECHTER (42e), un dernier coup franc de TOPAL aux abords des 16 mètres (45e) par dans les nuages.

Au retour des vestiaires le derby commence à s’animer avec une première tête de MONIZ (51e) qui donne des sueurs froides aux locaux, LOQUET à son tour (67e) met BATTMANN en évidence. Les esprits s’échauffent d’un cran suite à quelques décisions arbitrales incomprises et le match devient haché avec de nombreuses fautes bénignes des deux côtés et de dégagements dignes du xv de France. TOPAL a l’occasion d’ouvrir le score sur coup franc (72e) mais son tir heurte la barre transversale. Le but de l’année à failli être inscrit par CONDETTE (74e) sur un ciseau retourné que VIMORA archi battu a vu passer de près. VIMORA s’illustre sur une belle frappe de BERLIE (80e) mais doit s’incliner sur celle de HERRSCHER (81e) pour l’ouverture du score (1-0). L’avantage sera de courte durée puisque sur un coup franc rapidement joué MONIZ (84e) égalise (1-1), les dernières minutes sont chaudes avec un VIMORA qui s’impose dans les airs pour préserver ce bon point pour les visiteurs. Un bon derby d’antan avec la passion sur et en dehors du terrain.