AS RAEDERSHEIM - FC OSTHEIM/HOUSSEN 1-0

Stade Benoît PROST – Spectateurs : 80

Arbitre : M. DERICQ assisté de M. DUMAIN et M. EL JORFI

But : FROTTE 68e pour Raedersheim

Avertissements : NACCARI 9e pour Raedersheim RUHLMANN 15e GRIMM 62e pour Ostheim

Résumé du match :

Ostheim démarre très fort cette partie avec deux grosses occasions de buts coup sur coup, RUHLMANN (1e) d’une frappe et GRIMM (2e) qui se trouve seul aux six mètres sur un centre de KELLER mais il frappe au-dessus. Les locaux ont du mal à entrer dans le match, la première occasion vient d’une frappe de RATIB (17e) bien arrêté par TSCHUDY, les visiteurs bénéficient d’un bon coup franc à l’entrée de la surface (23e) mais GRIMM frappe dans le mur. Un bon mouvement entre AIDLI et RATIB (26e) pour SCHWIN qui n’arrive pas à cadrer son tir puissant, puis c’est DE ALMEIDA (30e) qui s’essaie mais ZUMKELLER est présent comme à la 37e sur un tir de ROMAIN. Une dernière occasion dans cette première période (41e) pour J.BRAGHIROLI suite à un caviar de PAVAN, mais toujours pas de tir mettant TSCHUDY sérieusement en difficulté.  Le coach local C.BRAGHIROLI insuffle une remise en question à ses joueurs à la mi-temps, et les blancs reviennent sur le terrain revigorés avec de belles dispositions. J.BRAGHIROLI (52e) centre parfaitement après une combinaison avec FROTTE, SCHWIN met une belle tête mais en même temps gène PAVAN qui attendait la balle pour la mettre au fond. Ce n’est que partie remise quand NACCARI passe la défense en revue (68e) pour centrer sur l’ancien FROTTE qui réalise une « Madjer » comme à ses plus beaux jours en DH (1-0). J.BRAGHIROLI sert à nouveau un caviar (79e) pour RATIB mais qui tire au-dessus, le match reste haché avec de nombreux déchets techniques des deux côtés qui n’arrivent pas à sublimer les supporters présents. L’unique occasion de ce match à vite oublier est pour KELLER (88e) mais ZUMKELLER réussit l’arrêt qu’il fallait faire pour préserver cette victoire.