AS RAEDERSHEIM - ASCA WITTELSHEIM 1-0

Stade Benoît PROST – Spectateurs : 70

Arbitre : M. THERESINE AUGUSTINE assisté de M. PRINGLY et M. ENDERLIN

But : KRAFFT 30e csc pour Raedersheim

Avertissements : TAULEIGNE 22e pour Raedersheim STANGL 41e et VELATI 77e pour l’ASCA

Résumé du match :

Le match démarre pied au plancher avec BILGER qui part dans le dos de la défense (1e) pour frapper au dessus du cadre, dans la foulée HARTMANN décale RATIB (2e) qui place un bon tir mais SIMON veille au grain pour les mineurs. Ensuite il faut attendre l’entame du premier quart d’heure pour voir une reprise de volée de MANDELLI écrasée sur un centre millimétré de RATIB. Sur un corner de STANGL (18e) les visiteurs ont failli ouvrir le score sur une belle tête d’AIT SI ABDEL qui passe de peu à côté, ce même joueur se fait crocheter par MANDELLI (21e) dans la surface pour un pénalty indiscutable. BILGER le frappe mais ZUMKELLER est à la parade pour le stopper, quelques minutes plus tard (26e) HARTMANN part au but défier SIMON qui sort les pieds en avant, le pénalty semble évident sauf pour l’arbitre qui estime le contact correct. A la 30e GAECHTER centre et ce qui semble devenir une habitude ces derniers temps à Raedersheim, c’est le défenseur KRAFFT qui trompe son propre gardien (1-0). Au retour des vestiaires les blancs essaient de tuer le match mais ils restent trop brouillons à l’image de GAECHTER qui n’arrive pas à lober le gardien (49e) qui pressé par SCHWIN lui a remis le ballon dans les pieds. SCHWIN (53e) frappe fort mais SIMON réalise un nouvel bel arrêt, l’ASCA réagit par deux coup francs (56e 57e) de STANGL sans vraiment inquiéter ZUMKELLER. Les visiteurs ont l’occasion d’égaliser quand VELATI (64e) centre parfaitement sur TAOUTAOU esseulé au deuxième poteau mais celui-ci rate complètement sa frappe qui part dans les nuages. Nouveau fait du match très discuté à la 69e, quand PAVAN semble être déséquilibré illégalement par SIMON au point de pénalty mais une nouvelle fois l’arbitre estime le contact correct. SIMON s’illustre de belle manière (75e) par une envolée spectaculaire en sortant une balle de la lunette sur un tir de 25 mètres de NACCARI, une dernière occasion à la 77e quand SCHWIN centre aux six mètres pour PAVAN qui coupe la trajectoire et la balle passe au ras du poteau de SIMON qui était battu. L’ASCA tente le tout pour le tout dans les dernières minutes en balançant des balles longues dans la surface des blancs tout en s’exposant aux contres des locaux mais plus rien ne sera marqué.