AS RAEDERSHEIM 2 - FC REGUISHEIM 5-0

Arbitres : M. BELBEGAR

Buts : SITTER 25e 30e LEHMANN 44e DECHAMP 82e TOUSEAU 83e pour Raedersheim

Résumé du match :

La première situation chaude est pour les noirs de Réguisheim avec un débordement d’ALESSANDRELLI qui centre parfaitement sur BATT qui oblige ZUMKELLER à faire une belle parade pour éviter l’ouverture du score. Les locaux sont dangereux sur une frappe de SITTER (10e) et DUPLA (14e) mais RINGWALD veille au grain. Arrive le festival TOUSEAU au milieu de terrain, celui-ci délivre coup sur coup deux passes décisives dans le dos de la défense pour SITTER (25e 30e) qui gagne à chaque fois son duel avec RINGWALD pour les deux premiers buts. LEHMANN n’est pas en reste avec un premier tir (41e) qui rase le poteau, puis il récupère une balle dans l’axe mal négocié par ISSENLOR pour fusiller l’infortuné gardien adverse (44e 3-0). Au retour des vestiaires l’arbitre se voit obliger d’expulser RINGWALD (48e) pour une sortie hasardeuse hors de sa surface pour anéantir une occasion de but en touchant la balle de la main. La tâche qui était déjà difficile pour les réguisheimois devenait du coup presque insurmontable surtout que c’est ALESSANDRELLI qui se sacrifie pour aller au but. Aussi surprenant que cela paraisse, les noirs articulés autour de BACH et LEVY devenaient plus dangereux en nombre réduit. TOUSEAU  met le gardien de fortune une première fois en danger par une frappe (68e), puis ALESSANDRELLI s’impose deux fois face à WERNER (72e 76e) mais ne pourra rien faire sur la frappe de DECHAMP (82e 4-0). A peine une minute plus tard TOUSEAU va réussir le but du mois en crochetant côté droit et en adressant une frappe chirurgicale complètement excentré qui va toucher le montant avant d’atterrir dans la lunette (5-0).