AS RAEDERSHEIM - SC CERNAY 7-0

Stade Benoît PROST - Spectateurs: 80

Arbitre : M.DJEDID assisté de M.ROHMER et M.HOSATTE

Buts : GAECHTER 7e 45e J.BRAGHIROLI 20e NACCARI 55e BARBERIO 56e  PAVAN 59e 73e

Avertissements : AIDLI 50e pour Raedersheim SILBERNAGEL 59e et MESSANVI 78e  pour Cernay

Résumé du match :

Contre toute attente c’est Cernay qui essaie d’imposer le tempo du match dans les premières minutes avec l’omniprésent YUCEL à la baguette, une fois l’orage passé GAECHTER en grande forme prend toute la défense de vitesse pour ajuster BREDA (7e) 1-0. YUCEL slalome dans la défense (16e) et donne des sueurs froides aux supporters raedersheimois, ceux-ci respirent mieux à la 20e quand J.BRAGHIROLI récupère une mauvaise relance des défenseurs cernéens, et d’une frappe enroulée il score pour le 2-0. Un coup franc de YUCEL (21e) passe de peu au dessus, BLUM d’une frappe des 30 mètres (27e) met BREDA en difficulté. A la 30e un coup franc superbement frappé par OZTURK est sortie sous la barre transversale par RISSER, un centre de NACCARI sur GAECHTER voit son tir partir dans les nuages (37e), l’arrêt du match est réalisé par RISSER un habitué sur une volée de YUCEL au point de pénalty (44e), le même YUCEL met le feu dans la défense des blancs (45e) mais est un brin trop individualiste sur le coup et sur le contre PUGI adresse un centre millimétré sur le sérial buteur GAECHTER pour le 3-0.

A la reprise les locaux montent leur niveau de jeu et NACCARI excentré côté droit adresse une frappe qui ne laisse aucune chance à BREDA (55e) 4-0. Dans la foulée BARBERIO (56e) frappe des 25 mètres et profite de la fébrilité de BREDA pour le 5-0, PAVAN entré en cours de jeu aggrave le score sur pénalty (59e 6-0) avant de marquer le but du match d’une frappe surpuissante à la 73e sous la barre dans la lunette (7-0). Les blancs dominent cette fin de match de la tête aux épaules face à un adversaire qui ni est plus, mieux encore les supporters ont failli voir un dernier but d’anthologie avec un enchainement amorti frappe de volée de J.BRAGHIROLI (90e) qui s’écrase sur la barre transversale de l’infortuné BREDA. L’après-midi aurait pût être parfait sans la blessure de GAECHTER qui restera sur le carreau quelques semaines au grand dam de tout le club.