AS RAEDERSHEIM 2 - AS PFAFFENHEIM 2-1

Buts : TAULEIGNE 72e et FROTTE 80e pour Raedersheim

BRITO 59e pour Pfaffenheim

Résumé du match :

Face à un des grands favoris du groupe, l’ASR a réalisé une belle performance en remportant la victoire grâce à un rythme effréné imposé aux cavistes en seconde période. Les locaux se crées de belles occasions avec CONDETTE (13e) TAULEIGNE (28e) et BERLIE (31e) mais les rouges tiennent le choc grâce à l’excellent J.MEISTERMANN dans les buts. Pfaffenheim reste dangereux en contre avec notamment T.MEISTERMANN (15e, 22e, 33e) et IMMELE (40e) mais c’est BERLIE qui manque l’ouverture du score à la 45e.

Dès le retour des vestiaires les locaux imprègnent leur rythme et manque de scorer par CONDETTE (46e) et CORTESE (51e) et contre le cours du jeu c’est BRITO qui ouvre le score sur un coup franc vicieux (59e). Loin de se décourager, CONDETTE tire sur le poteau (71e) et TAULEIGNE récupère une mauvaise relance (72e), sa masse athlétique faisant le reste pour l’égalisation 1-1. Les blancs veulent la victoire et une ouverture de PANIGHINI de prêt de 40 mètres (80e) sur la tête de FROTTE qui place le ballon hors de portée fera la différence (2-1). T.MEISTERMANN a l’égalisation au bout du pied (90e+5) en prenant la défense de vitesse mais son tir ne frôlera que la base du poteau et évitera le hold-up.