9 juin 2017 à 14:32

Raederscha news n°37 :

Samedi 10 Juin 2017 à 18h45 :

PE A : AGIIR FLORIVAL - AS RAEDERSHEIM

L’ASR se rend ce samedi soir au stade du Heissenstein y affronter l’AGIIR dans un match dépourvu d’enjeu pour clôturer la saison 2016-2017. La défaite à domicile contre l’ASCA conjugué avec la victoire de Berrwiller, consacre ce dernier champion du groupe avec son retour en Excellence à la clé. Les raedersheimois auront malgré tout réussi une belle saison avec une place sur le podium en championnat, un quart de finale de Coupe d’Alsace, un cinquième tour de Coupe de France avec l’exploit contre Hegenheim et une élimination aux prolongations contre le champion d’Alsace Erstein. Les spectateurs s’attendent à voir un match plaisant, sans pression, avec des buts de part et d’autres pour ce baissé de rideau.

Dimanche 11 Juin 2017 à 10h :

PH B : FC BALDERSHEIM 3 - AS RAEDERSHEIM 4

Dernière rencontre pour les coéquipiers de Gérald PLANTIER à Baldersheim, avec comme seul enjeu d’éviter de terminer dernier du groupe. La saison était difficile mais prévisible pour un groupe avec une moyenne d’âge sûrement trop élevée pour ce niveau, la prochaine sera probablement plus agréable pour les joueurs en D1 B. Respect quand même à tous ceux qui se sont battus et mobilisés tout au long de la saison qui a offert plus de moments difficile que de bons.

Dimanche 11 Juin 2017 à 10h :

D3 A : AS RAEDERSHEIM 3 – FC ENSISHEIM

Les joueurs de la légende locale, Jean Paul NOLENTI, auront à cœur de terminer la saison sur un succès pour la dernière du coach historique de l’ASR. Ce dernier attend aussi une revanche de ses joueurs après la raclée (10-1) subie à Ensisheim, ce match marquera également la fin de l’aventure en pyramide A puisque le club a choisi de retourner en pyramide B pour y retrouver les matchs du dimanche matin, de plus cela évitera aux dirigeants des cheveux gris pour faire la composition afin de  jouer l’après-midi. Le Président, son comité, ses joueurs et ses supporters remercient Monsieur NOLENTI pour toutes ses années consacrées à l’amour du football et à l’AS Raedersheim.

Dimanche 11 Juin 2017 à 16h :

D1 A : AS RAEDERSHEIM 2 – FC UNGERSHEIM

Les coéquipiers d’Antoine GAUSS ont réussi un carton surprenant à Roderen (7-1) en se déplaçant à onze avec quatre éléments des équipes inférieurs. Comme quoi un match n’est jamais perdu d’avance et doit surtout être joué. Pour finir cette saison honorable avec peut être quelques regrets quand même, l’ASR accueille les amis d’Ungersheim pour un derby sans enjeu, sinon offrir un beau match de football avec des buts aux supporters des deux équipes malgré la canicule annoncée.