28 mai 2017 à 21:25

Stade Benoît PROST - Spectateurs: 70

Arbitre : M.SAGER assisté de M.RUDOLF et M.SAGHIR

Buts : LEMDJEDRI 10e HANZAZ 85e sp pour Wittelsheim

Avertissements : GAECHTER 34e GLEYO 50e LATARD 85e SCHOENAUER 90e + 7 pour Raedersheim HANZAZ 34e DAHY 49e KAYA 86e DELL AGLIO 90e+1 pour Wittelsheim

Cette fois ci la course au titre est finie pour l’ASR après cette défaite concédée à domicile contre une séduisante équipe de l’ASCA. Le match de jeudi, la chaleur étouffante et des décisions arbitrales pas toujours comprises par le public, ont eu raison des derniers espoirs des joueurs locaux. D’entrée de jeu les supporters avaient bien conscience que le match sera très difficile devant la vélocité des attaquants wittelsheimois bien plus frais. HANZAZ (4e) tente une première frappe qui s’envole dans les nuages, LEMDJEDRI (10e) part dans le dos des défenseurs et attend la rencontre avec RISSER pour le lober astucieusement 0-1. L’ASCA domine la rencontre sans conteste mais sans véritable danger pour les jaunes, GAECHTER part en slalome (35e) et est séché dans la surface mais l’arbitre ne bronche pas hormis de donner 10’ d’exclusion à GAECHTER qui n’était pas d’accord à juste titre, l’ASR trouve la barre transversale sur une tête de LATARD (39e) mais il est signalé en position de hors jeu.

BLUM (41e) part seul au but mais tergiverse devant l’excellent SIMON et perd la balle dans la foulée, la mi-temps vient à point nommé pour les deux équipes et le corps arbitrale.

Le match va probablement se jouer à la 49e quand SITTER part au but et est arrêté irrégulièrement, SCHWIN se charge de tirer le pénalty mais SIMON choisi le bon côté en plus d’une belle détente. Puis le match va sombrer dans la torpeur avec de nombreuses petites fautes des deux côtés avec une pelletée de cartons jaunes dans la foulée, il n’y aura plus d’occasions franches à se mettre sous la dent avant la 85e. EL KETAB rentre dans la surface et est crocheté par LATARD, le pénalty est incontestable et permet à l’ASCA de clore le score 0-2. Les dernières minutes ne donneront plus rien dans ce match vite à oublier.