Raederscha news n°36 :

26 mai 2017 - 15:06

Samedi 27 Mai 2017 à 10h :

Rentrée des U7 :

Les U7 jouent à Issenheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre l’USFC Pulversheim 2 et contre l’AS Raedersheim 2, l’équipe 2 contre l’AGIIR FLORIVAL 6 et contre l’AS Raedersheim 1.

Samedi 27 Mai 2017 à 10h :

Rentrée des U9 :

Les U9 jouent à Meyenheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre 1’ASCA Wittelsheim 1 et l’USFC Pulversheim 1, l’équipe 2 contre 1e FC Meyenheim 1 et contre l’AS Raedersheim 3, l’équipe 3 contre 1’ASCA Wittelsheim 2 et contre l’AS Raedersheim 2.

Samedi 27 Mai 2017 à 14h :

U11 A : AS RAEDERSHEIM – EURME UNGERSHEIM 2

A l’Aller les U11 l’avait emporté 1-0 à Ungersheim et ils aimeraient bien terminer sur une bonne note leur première saison à ce niveau.

Samedi 27 Mai 2017 à 15h15 :

U13 A : AS RAEDERSHEIM – EDR FESSENHEIM

A l’Aller les U13 avaient perdu 4-2 alors qu’ils tenaient le match en main, il faudra être en grande forme pour faire tomber le leader du groupe et clore cette saison.

Samedi 27 Mai 2017 à 14h :

U13 B : ERG GUEWENHEIM - AS RAEDERSHEIM 2

A l’Aller les U13 avaient été battus sèchement 1-6, espérons un meilleur résultat pour finir la saison en apothéose pour les protégés de Sylvain DEMAILLY.

Dimanche 28 Mai 2017 à 10h :

PH B : AS RAEDERSHEIM 4 – AS BERRWILLER/H 4

L’équipe 4 reçoit les voisins de Berrwiller pour le dernier match à domicile à ce niveau puisqu’il a été décidé de retourner en D1 B plus conforme aux attentes des joueurs. A l’Aller les locaux on été étrillés 5-0 mais avec de nombreuses absences, ils feront leur maximum pour tenir la dragée haute aux redoutables berrwillérois.

D3 A : FC PORTUGAIS COLMAR - AS RAEDERSHEIM 3

L’équipe trois a réussi un gros match en battant le FC Buhl (5-2) second au classement. Seront-ils capables de rééditer cette performance à Colmar ? Réponse dimanche soir vers 18h45.

Dimanche 28 Mai 2017 à 14h :

Excellence Féminine : AS RAEDERSHEIM F – FC PFASTATT F

Les coéquipières d’Aurélie ROSA DA SILVA HENRIQUES sont passées complètement à côté de leur match ce jeudi à Pfastatt (6-2) pourtant à 9 dès le début de la rencontre. Elles ont l’occasion d’effacer ce match dès dimanche avec le match retour contre la même équipe, ce match sera le dernier match de cette pénible saison et une victoire serait appréciée par le coach Christophe BORDMANN pour qui ça sera également la dernière à la tête de l’équipe.

D1 A : FC RODEREN - AS RAEDERSHEIM 2

Les coéquipiers du revenant Jonathan BOLLINGER se rendent dans la vallée de la Thur pour affronter la solide équipe de Roderen. Ils y seront probablement attendus de pied ferme car les jaunes voudront prendre leur revanche du 5-1 encaissé à Raedersheim alors qu’ils étaient leader à l’époque. L’ASR a du répondant à l’instar du match nul obtenu de haut vol devant Aspach le Haut dimanche dernier, une performance identique est dans les cordes des blancs.

PE A : AS RAEDERSHEIM – ASCA WITTELSHEIM

L’ASR reçoit le troisième du classement en l’occurrence l’ASCA WITTELSHEIM. Ce match sera compliqué  gérer pour les coachs après la débauche d’énergie et la belle prestation footballistique contre Biesheim ce jeudi. Un match plein avec un FROTTE impérial en défense, un J.BRAGHIROLI maestro à la baguette et un GLEYO des grands jours qui a ravi les supporters. L’enjeu du match est simple, seule la victoire comptera car un match nul éliminerait à coup sûr les deux équipes dans la course à la montée en Excellence. Les supporters espèrent juste que l’enjeu de la rencontre ne gâchera pas le spectacle que les 22 acteurs présents sont capables de fournir en ce jour de fête des mères.