25 mai 2017 à 20:50

Arbitre : M.DIANI assisté de M.EL BERTALI et M.WOELFLE

Buts : SCHWIN 37e GAECHTER 68e pour Raedersheim BULUT 90e+2 pour Biesheim

Avertissements : DEMIR 40e et FORTUNATO 54e pour Biesheim

Les locaux restent en vie en remportant ce match en retard avec notamment un J.BRAGHIROLI et GLEYO exceptionnels. J.BRAGHIROLI commence son festival avec une ouverture millimétré (19e) sur GAECHTER qui se heurte à CARNOVALE, puis une sur GLEYO (23e) qui régale le public avec une tentative de reprise acrobatique dont il détient le secret, une combinaison avec MANDELLI (26e) qui décale SCHWIN aux 6 mètres mais celui-ci enlève trop sa frappe, ou encore ce centre déposé sur la tête de LATARD (33e) qui permet à CARNOVALE de briller en la sortant de la lunette. Biesheim montre le bout de son nez avec un centre parfait de KADJA sur BARBARA (29e) qui teste RISSER d’une belle frappe. Le tournant du match interviendra à 37e quand une nouvelle fois J.BRAGHIROLI alerte SCHWIN d’une subtile balle en cloche, celui-ci part à la rencontre avec CARNOVALE et met une tête qui le lobe et file au but, mais le gardien revient à toute vitesse et la repousse sur ou derrière la ligne ? Seul la Goal Line aurait pu trancher et donner tord ou raison à M.DIANI qui valide le but en suivant son assistant. Un coup franc de J.BRAGHIROLI sur SCHWIN (41e) a failli donner un copié collé du premier but mais il a été signalé en position de hors jeu. Les roses avaient l’égalisation au bout de la tête de BARBARA (44e) mais RISSER comme à son habitude flambe en sortant la balle sous la barre.

Dès la reprise J.BRAGHIROLI lance GAECHTER (46e) dans le dos de la défense mais celui-ci n’arrive pas à redresser sa frappe avec un fort vent latéral. Les visiteurs commencent à aller mieux et ALVES met RISSER en difficulté sur sa frappe (50e), puis un travail de MONTEL sur BULUT (53e) oblige RISSER une nouvelle fois à s’interposer. Le match s’anime,  J.BRAGHIROLI lance SCHWIN (57e) qui bute sur CARNOVALE, DA COSTA grille la défense raedersheimoise (58e) mais croise un tantinet de trop sa frappe, J.BRAGHIROLI offre un caviar à GAECHTER (60e) mais son tir va dans le petit filet. Ce ne sera que partie remise à la 68e, avec une nouvelle offrande de  J.BRAGHIROLI sur SITTER qui voit son tir repousser par CARNOVALE et qui arrive dans les pieds de GAECHTER qui fusille à bout portant sous la barre l’infortuné gardien. GLEYO dans tous les bons coups va récupérer une balle impossible (78e) et l’offrir à SCHWIN qui n’arrive pas à conclure, MANDELLI (83e) des trente mètres envoie un missile qui frôle la cage biesheimoise, ces derniers ne désarment pas et BARBARA seul dans la surface (84e) cherche le pénalty qu’il n’obtiendra pas en dribblant RISSER, sur le corner et une erreur de placement, ALVES se trouve seul au second poteau mais rate son complètement son coup de tête. Les locaux gèrent les dernières minutes mais une balle mal repoussée de la surface voit une frappe aussi puissante que précise de BULUT (90e+2) trouver les filets de RISSER archi battu sur le coup. Le match se termine sous les applaudissements des supporters qui ont apprécié le spectacle offert par les deux équipes.