Raederscha news n°35 :

24 mai 2017 - 13:57

Jeudi  25 Mai 2017 à 14h :

Excellence Féminine : FC PFASTATT 2 - AS RAEDERSHEIM F

Les coéquipières de Chloé FISCHER ont rendu une bonne copie contre Grussenheim mais malheureusement elles ont dû s’incliner 2-0 alors qu’elles méritaient mieux sur l’ensemble du match. Déplacement chez les doublures de Pfastatt en match de rattrapage ce jeudi pour les filles de Christophe BORDMANN, elles essaieront de réaliser un bon match pour remercier leur coach de son investissement en cette saison difficile.

Jeudi 25 Mai 2017 à 16h :

PE A : AS RAEDERSHEIM – ASC BIESHEIM 2

L’ASR reçoit la redoutable équipe de Biesheim 2 ce jeudi de l’Ascension en match de rattrapage. Les locaux ont fait le travail en cherchant la victoire à Wittenheim qui leur permet de conforter la seconde place, malgré le match nul de Berrwiller samedi soir, le titre devrait logiquement leur revenir au vu de la saison. Les blancs vont essayer de terminer sereinement la saison pour préparer au mieux la prochaine. L’adversaire du jour viendra sans doute pour confirmer leur excellent cycle retour et pourrait même bénéficier du renfort de l’un ou l’autre joueur de l’équipe fanion qui revient de suspension pour glaner les trois points, d’autant plus qu’il manquera l’excellent NACCARI pour les deux prochains matchs. Les spectateurs attendus en nombre devraient assister à un beau match de football.