US ITTENHEIM - AS RAEDERSHEIM 2-1

Titre : TAYEBI sort Raedersheim

US ITTENHEIM - AS RAEDERSHEIM 2-1

Stade du parc de loisirs - Spectateurs: 200

Avertissements : REITHER 64e ROTH 70e pour Ittenheim SCHOENAUER 80e LATARD 90e+3  pour Raedersheim

Expulsion : néant

Arbitres : M. ZERR assisté de M. ADLOFF et M. MELNIC

Buts : TAYEBI 14e et 55e pour Ittenheim LATARD 44e pour Raedersheim

Résumé du match :

L’aventure en coupe d’Alsace s’est terminée définitivement pour l’ASR dans le fief d’une belle équipe d’Ittenheim. Un gros orage s’était abattu avant l’entame du match, ce qui allait avoir pour conséquence de rendre le terrain synthétique très glissant pour les 22 acteurs. Les jaunes d’Ittenheim rentrent très vite dans le match, et dès le 3e un débordement et un centre au cordeau de TAYEBI sur la tête de CALIXTE seul au 2e poteau permettait d’emblée à RISSER de briller. Dans la minute suivante FORRER se trouve en bonne position pour ouvrir le score mais RISSER réussi un nouvel arrêt réflexe devant Doumé LIHRMANN venu en spectateur admiratif. Les noirs de Raedersheim réagissent avec un coup franc au 25 mètres de C.BRAGHIROLI (9e) qui rase la transversale de GROSSKOST. Sur un corner la défense cafouille et la balle arrive jusqu’à TAYEBI qui se fait un plaisir de placer la balle hors de portée de RISSER 1-0. J.BRAGHIROLI d’une reprise de volée (16e) permet à GROSSKOST de se mettre dans le bain, LEHMANN (19e) l’attaquant le plus dangereux de ce début de match passe toute la défense en revue mais n’arrive pas à égaliser. L’intenable TAYEBI lance FORRER dans le dos de la défense (32e) pour un face à face avec RISSER mais celui-ci réussi à nouveau une parade appréciée par les supporters bas-rhinois. Le tournant du match pour les Raedersheimois arrivera à la 34e avec la blessure de LEHMANN qui était en grande forme en ce dimanche. GAECHTER décale NACCARI (42e) dans la surface mais se dernier dévisse sa frappe, l’ASR pousse et J.BRAGHIROLI voit son coup franc excentré (43e) échoué sur la barre, dans la foulée (44e) un corner arrive sur LATARD qui fusille aux 6 mètres l’infortuné GROSSKOST pour l’égalisation1-1.

Au retour des vestiaires, Ittenheim prend le match en main et pose d’innombrables problèmes aux défenseurs de l’ASR (46e, 49e, 52e). Ce qui a pour conséquence de fragiliser le milieu de terrain qui perd beaucoup de ballons, sur l’une d’entre elle (55e) J.BRAGHIROLI se fait contrer et la sanction est immédiate avec un contre mené de main de maître par le capitaine IRLINGER qui sert TAYEBI dans la surface, un tir dans le petit coin de RISSER et la messe est dite 2-1. L’ASR essaie de revenir mais les jaunes ne reculent pas et surtout ne calculent pas, c’est une frappe de ROHFRITSCH (67e) qui a failli scellée définitivement le match. GAECHTER sert idéalement GLEYO (76e) mais sa frappe est stoppée par GROSSKOST le cerbère local, COMTESSE (81e) voit sa tête toucher le poteau, la balle roule sur la ligne mais LATARD d’un tacle rageur sauve la mise. L’ASR joue le tout pour le tout en alignant pas moins de huit éléments offensifs, mais n’arrivera plus à égaliser devant cette solide équipe bas rhinoise qui poursuit sa route dans le dernier carré de la Coupe d’Alsace contre Erstein mercredi soir. Félicitations aux deux équipes qui ont produit un beau match sur des conditions de jeu pas facile.