Raederscha news n°33 :

12 mai 2017 - 14:42

Samedi 13 Mai 2017 à 10h :

Rentrée des U7 :

 

Les U7 jouent à Pulversheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre l’AGIIR FLORIVAL 4 et l’USFC Pulversheim 1, l’équipe 2 contre l’USFC Pulversheim 1 et contre le FC Buhl 1.

 

Samedi 13 Mai 2017 à 10h :

Rentrée des U9 :

 

Les U9 jouent à Raedersheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera l’USFC Pulversheim 2 contre et l’AS Raedersheim 3, l’équipe 2 contre l’USFC Pulversheim 1 et contre l’USFC Pulversheim 2, l’équipe 3 contre le FC Meyenheim 1 et l’AS Raedersheim 1.

 

Samedi 13 Mai 2017 à 14h :

U11 A : AS RAEDERSHEIM – FC MUNCHHOUSE 2

 

A l’Aller les U11 se sont inclinés 3-1 à Munchhouse, depuis des progrès notables ont été vus et à présent ils tenteront de les comptabiliser sur le terrain. Le coach fera avec les absences pour obtenir un résultat positif.

 

Samedi 13 Mai 2017 à 14h :

U13 A : EHBO BENNWIHR 2 - AS RAEDERSHEIM

 

A l’Aller les U13 avaient explosé une courageuse équipe de Bennwihr (16-2) et ils espèrent bien rééditer la performance, sauf que depuis de l’eau a coulé sous les ponts et cette équipe ne s’est incliné que 6-5 à Hirtzfelden la semaine dernière, alors attention à tout excès de confiance qui pourrait conduire à une grande désillusion…

 

Samedi 13 Mai 2017 à 14h :

U13 B : AS RAEDERSHEIM 2 – MOULOUDIA MULHOUSE

 

L’équipe de Sylvain DEMAILLY recevra les Mouloudia avec une équipe bien amoindrie dû à de nombreuses absences et risque d’être juste en nombre. A l’Aller ils s’étaient imposés 7-2 mais au complet, en conséquence un match nul serait déjà une belle récompense pour le coach et les jeunes qui désirent éviter le forfait avant tout.

 

Samedi 13 Mai 2017 à 19h30 :

Excellence Féminine : SR KAYSERSBERG F - AS RAEDERSHEIM F

 

Les coéquipières de Marylin SIMON se rendent à Kaysersberg ce samedi soir pour essayer de ramener un résultat malgré quelques absences professionnelles. Ça serait un bel exploit car l’adversaire a toujours posé de gros problèmes aux blanches depuis quatre saisons. Le retour de Charlène COCCORULLO va faire du bien surtout qu’elle aimerait signer son retour avec un petit but au passage.

 

 

Dimanche 14 Mai 2017 à 10h :

PH B : AS RAEDERSHEIM 4 – FC GUNDOLSHEIM 2

 

L’équipe 4 reçoit Gundolsheim qui ferme la marche au classement à égalité de points avec l’ASR. La semaine dernière ils sont allés s’imposer (3-0) sans discussion possible dans le fief de Feldkirch, grâce notamment à un doublé de l’ancienne terreur des surfaces Cédric WITTIG qui revient doucement en forme malgré l’excédent de Mac Donald. Une confirmation est attendue par les supporters.

 

Dimanche 14 Mai 2017 à 10h :

D3 A : FC MERXHEIM 2 - AS RAEDERSHEIM 3  

 

L’équipe trois exempt la semaine dernière, fera un déplacement de 500 mètres pour y retrouver la deux de Merxheim pour le derby. La première manche s’était soldé par un nul 2-2 et d’un match de belle facture avec de l’intensité et de la passion autour de la main courante. La tâche va être difficile et les joueurs du coach PG GSELL seront légèrement favoris au regard du classement, ramener un petit point serait déjà une satisfaction pour les locaux.  

 

Dimanche 14 Mai 2017 à 16h :

D1 A : FC FELDKIRCH - AS RAEDERSHEIM 2  

 

Les coéquipiers de Didier FROTTE sont actuellement dans une bonne passe avec quatre victoires d’affilées série en cours. Déplacement difficile ce dimanche à Feldkirch pour un derby de la plus haute importance pour les jaunes après leur surprenante défaite à Oberhergheim leur concurrent direct au maintien. Les Raedersheimois tenteront de rester invaincu pour essayer d’entrer dans le top 5 au classement, ce qui refléterait plus leur valeur et le travail de leur coach Mikael ABRY qui commence à être reconnu sur les hauteurs du Florival…

 

Dimanche 14 Mai 2017 à 16h :

¼ de finale Coupe d’ALSACE :

US ITTENHEIM (PE) - AS RAEDERSHEIM (PE)

 

L’ASR se rend à Ittenheim (67) ce week end dans le cadre des ¼ de finale de la coupe d’Alsace à rejouer. Alors que l’élimination contre le FCM 2 était actée, une évocation a fini par aboutir sur l’utilisation abusive de joueurs de l’équipe fanion contre les villageois ce jour là, la ligue n’a pas eu d’autres choix qu’appliquer le règlement et donner la victoire sur tapis vert à l’ASR. Ce match bouleverse un peu le calendrier de fin de saison, mais les blancs joueront le coup à fond contre une équipe de même niveau, celle-ci scrute également le haut du classement dans sa poule et chercheront à rentrer dans l’histoire afin de retrouver la belle équipe d’Erstein en demie ce mercredi sur les installations de Berrwiller. Les supporters seront de la partie grâce à un bus spécialement affrété pour leur plus grand bonheur. Malgré tout il n’y a aucune pression sur les joueurs lors de ce match bonus, se faire plaisir sur le terrain pour un quart de finale déjà historique pour le club sera le leitmotiv.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 15 Supporters
+