AS RAEDERSHEIM 2 – FC MEYENHEIM 2

Arbitre : M.DEHAUT

Buts : CONDETTE 27e TAULEIGNE 58e pour Raedersheim

Résumé du match :

Les nombreux spectateurs ont pu assister à un beau match de football, technique, engagé avec au bout une belle victoire des locaux contre le leader Meyenheim. La première mi-temps sera à l’avantage des raedersheimois avec un coup franc de FROTTE (2e) à l’abord de la surface, une tête de CONDETTE (16e) de peu à côté sur un centre d‘un TAULEIGNE des grands jours et enfin CONDETTE qui échappe à la vigilance de la très bonne défense de Meyenheim pour aller battre ELMLINGER (27e) 1-0. Le fait du match se situe à la 40e avec ne faute anodine de BLUM qui prend un deuxième jaune bien généreux de l’arbitre, qui s’est peut être laissé un peu influencer par les supporters des jaunes. Réduit à 10 les locaux font tourner la balle jusqu’à la mi-temps. La seconde période sera pour les hommes de MESLIEN qui prennent logiquement le match en main face aux locaux diminués et dont la moyenne d’âge est assez élevé. Et pourtant un une-deux entre FROTTE et TAULEIGNE (58e) permet à ce dernier de doubler le score 2-0 malgré la domination des jaunes. Meyenheim par l’intermédiaire de WOLF (70e), LEUCK (72e) et KRYCHOWSKI (83e) tente des tirs de loin qui inquiète plus ou moins RISSER. Le match s’emballe et GAMBIER frappe sur le poteau (84e), SITTER part seul au but (85e) pour tuer le match mais perd son duel face à ELMLINGER, KRYCHOWSKI (86e) et GEBEL (88e) ont les dernières occasions pour le leader fin de réduire le score mais leurs frappes ne sont pas cadrées et c’est l’excellent D’ALMEIDA qui va encore inquiéter les hardtois (90e+2, 90e+5). Belle victoire des locaux qui auront sûrement quelques regrets n fin saison avec un parcours en dents de scie.