Raederscha news n°31 :

28 avril 2017 - 14:53

Samedi 29 Avril 2017 à 10h :

Rentrée des U9 :

Les U9 jouent à Pulverheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre l’ASCA 2 et l’USFC Pulversheim 1, l’équipe 2 contre l’équipe 3 et contre l’ASCA 1, l’équipe 3 contre l’USFC Pulversheim 2 et l’équipe 2.

Samedi 29 Avril 2017 à 14h :

U11 A : AS RAEDERSHEIM – EVV WINTZFELDEN/O 2

Les U11 affronteront l’équipe 2 de l’EVV Wintzfelden. Au match Aller, ils avaient réussi un bon match nul (4-4) et ils essaieront de faire au moins aussi bien.

Samedi 29 Avril 2017 à 15h15 :

U13 A: AS RAEDERSHEIM  – FC HIRTZFELDEN

Les U13 affronteront les hardtois de Hirtzfelden. Au match Aller, ils avaient été battus 4-2 un peu contre le cours du jeu avec un arbitrage « léger », à présent il faut faire obstruction de ça et essayer de prendre sa revanche en rendant une copie propre.

Samedi 29 Avril 2017 à 15h30 :

U13 B: FC BUHL - AS RAEDERSHEIM

Déplacement à Buhl pour les premières années. Au match Aller, ils avaient été battus sèchement 6-2 à domicile mais avec quelques absences. Cette équipe de Buhl est leader de la poule et en même temps la bête noire de l’ASR. Et si les jeunes créaient une surprise ?

Dimanche 30 Avril 2017 à 16h :

D1 A : AS RAEDERSHEIM 2 – FC MEYENHEIM

Les coéquipiers d’Olivier CONDETTE accueillent Meyenheim le leader et futur champion en match de rattrapage. Dimanche dernier avec un peu plus de réussite et moins de maladresses, ils auraient pu réussir le carton de la saison contre une pâle équipe d’Oberhergheim qui n’aura fait qu’illusion que sur un pénalty concédé de la main par Bastien LATARD en première mi-temps. Le reste n’était qu’un match d’entrainement Attaque Défense avec de surcroît deux tirs au but manqué. Face à l’armada de Sylvain MESLIEN il s’agira de mettre les occasions de but au fond et rester vigilant sinon la punition suivra contre cet adversaire d’un autre calibre. Les supporters des deux camps attendus nombreux ce dimanche, devraient assister à une belle rencontre avec des buts.