Raederscha news n°29 :

17 avril 2017 - 13:37

Lundi 17 Avril 2017 à 14h :

Excellence Féminine : AS RAEDERSHEIM F – FC SAUSHEIM F

Les filles reçoivent Sausheim en match en retard ce lundi à 14h en lever de rideau du 8e de finale de coupe d’Alsace des masculins. Dimanche elles ont résistés plus de trente minutes face à l’armada d’Hésingue avant de s’incliner finalement 5-0. L’adversaire du jour est le leader du groupe et n’avait pas fait de détails à l’Aller (14-0), la tache des filles de Christophe BORDMANN semble insurmontable.

Lundi 17 Avril 2017 à 16h :

8e Coupe d’Alsace : AS RAEDERSHEIM (PE) – FC MULHOUSE 2 (DH)

Les coéquipiers de Damien SCHWIN reçoivent en ce Lundi de Pâques les doublures du FCM pour le compte des 8e de finale de la Coupe d’Alsace. C’est un moment d’histoire que vivront les supporters de l’ASR, le club n’ayant jamais dépassé le stade des 16e dans cette coupe. L’adversaire se bat pour son maintien en Division d’Honneur et fait de cette coupe un des objectifs du club pour la fin de saison, les locaux comptent sur l’expérience du jeune SCHWIN qui a atteint les ¼ de finale la saison dernière avec les voisins d’Ungersheim. Espérons que le match du Vendredi Saint contre l’AGIIR FLORIVAL ne pèse pas des tonnes dans l’organisme de ces amateurs qui voudront prendre et donner du plaisir aux spectateurs.