Raederscha news n°27 :

7 avril 2017 - 15:21

Samedi 08 Avril 2017 à 10h :

Rentrée des U7 :

Les U7 jouent à Buhl pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre le FC Buhl et l’ASR 2, l’équipe 2 contre l’USFC Pulversheim 2 et contre l’ASR 1.

Samedi 08 Avril 2017 à 10h :

Rentrée des U9 :

Les U9 jouent à Meyenheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre l’ l’ASCA 1 et le FC Meyenheim, l’équipe 2 contre le FC Meyenheim et contre l’ASCA 2, l’équipe 3 contre l’USFC Pulversheim 1 et l’ASCA 2.

U11 A : FC PULVERSHEIM - AS RAEDERSHEIM

La semaine dernière les U11 se sont imposés 1-0 contre l’URME 2. Ce samedi ils se rendent dans le fief du leader invaincu Pulversheim, à l’Aller ils s’étaient inclinés sur le score sans appel de 7-0 et tenteront de faire un peu plus de résistance.

U13 A : AS PFAFFENHEIM - AS RAEDERSHEIM

La semaine dernière ils se sont inclinés 6-4 malgré une très belle entame de match, mais les 10 premières minutes de la seconde mi-temps furent fatales en passant de 1-2 à 4-2. Ce samedi déplacement à Pfaffenheim pour confirmer au minimum le match nul (2-2) de l’Aller.

U13 B : AS RAEDERSHEIM 2 – FC SOULTZ

L’équipe s’est inclinée lourdement (1-6) la semaine dernière contre Guewenheim, l’adversaire du jour devrait permettre aux locaux de renouer avec la victoire. A l’Aller, il n’y a pas eu photo avec une victoire 7-1 clair et net.

Dimanche 09 Avril 2017 à 10h :

PH B : AS RAEDERSHEIM 4 – ASCA WITTELSHEIM 2

L’équipe 4 reçoit le leader ASCA s’il y a assez de combattants pour les affronter. Eviter un carton serait déjà une bonne chose dans ce match complètement déséquilibré.

D3 A : FC BERGHOLTZ - AS RAEDERSHEIM 3

L’équipe trois a réalisé un beau carton face aux Espagnols Colmar (7-1) mais ne devrait pas peser lourd à Bergholtz, il y aura trop d’absences pour espérer contrarier cette équipe qui joue le haut de tableau.

Dimanche 09 Avril 2017 à 14h :

Excellence Féminine : AS RAEDERSHEIM F – US HESINGUE F

Les filles accueillent le second Hésingue qui les avait battues 5-0 lors de la première manche. Dimanche contre Zimmersheim il y avait du mieux, mais malheureusement l’attaque reste désespérément muette et il est difficile dans ces conditions d’espérer quoi que ce soit contre une belle équipe d’Hésingue qui ne peut pas se permettre de lâcher des points chez la lanterne rouge.

D1 A : AS PFAFFENHEIM - AS RAEDERSHEIM 2

Les coéquipiers de Christian MALCUIT se déplacent dans l’antre du leader Pfaffenheim. L’ASR reste sur deux défaites de rang qui l’ont rétrogradé définitivement dans le ventre mou du championnat, les blancs et noirs n’ont rien à perdre chez le leader et peuvent jouer l’esprit libéré pour tenter de prendre la revanche du cinglant 5-2 de l’Aller. Une réaction d’amour propre des joueurs est espérée par les supporters.

PE A : AS RAEDERSHEIM – SR COLMAR 2

Semaine noire pour Damien MANDELLI et ses coéquipiers, dimanche devant un public record (près de 500 spectateurs) l’ASR s’est incliné (3-2) contre le cours du jeu suite à une grosse faute d’arbitrage sur l’égalisation et quelques maladresses devant les cages de Berrwiller, un match nul aurait été plus que logique face au leader. Mercredi soir nouvelle défaite à Wittelsheim (3-0) en coupe du Crédit Mutuel, certes avec une équipe remaniée mais elle perd également deux joueurs supplémentaires sur blessure. Dimanche il faudra remettre le train sur les rails contre une talentueuse équipe des SRC qui vient d’accrocher Berrwiller (5-5), et qui est capable d’enfoncer les locaux un peu plus. Les supporters ne seront pas de trop pour aider leurs favoris à passer ce cap difficile de la saison.