Raederscha news n°25 :

31 mars 2017 - 19:47

Samedi 01 Avril 2017 à 10h :

Rentrée des U7 :

Les U7 jouent à domicile pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre l’AGIIR FLORIVAL 6 et l’USFC Pulversheim 2, l’équipe 2 contre l’AGIIR FLORIVAL 5 et 6.

Samedi 01 Avril 2017 à 10h :

Rentrée des U9 :

Les U9 joueront à Wittelsheim pour leur plateau. L’équipe 1 jouera contre l’ASR 2 et l’USFC Pulversheim 2, l’équipe 2 contre l’USFC Pulversheim 1 et contre l’ASR 1, l’équipe 3 contre le FC Meyenheim et l’ASCA 1.

U11 A : EURME UNGERSHEIM 2 - AS RAEDERSHEIM

La semaine dernière les U11 se sont inclinés 5-2 face à Hirtzfelden, ce samedi ils se rendent à Ungersheim pour affronter l’EURME 2 qui comptabilise trois défaites en autant de matchs. La victoire devrait être dans les cordes des coéquipiers du buteur Julian GERASIMOVIC.

U13 A : EDR FESSENHEIM - AS RAEDERSHEIM

Belle victoire (3-2) à Berrwiller la semaine dernière sur le magnifique terrain synthétique. Ce samedi ils se rendent chez le leader Fessenheim, un déplacement pas de tout repos où il faudra être concentré dès l’entame du match pour ne pas subir une punition. Un match nul serait un bon résultat pour le buteur Lukas SCHARWATT et ses coéquipiers.

U13 B : AS RAEDERSHEIM 2 – ERG GUEWENHEIM

L’équipe de Sylvain DEMAILLY privé de l’un ou l’autre titulaire s’est incliné 3-2 à domicile contre Feldkirch qui était pourtant prenable. L’équipe a une occasion en or pour recoller au haut de tableau face à Guewenheim, le buteur Léo HATTSTATT WALCH et ses coéquipiers doivent concrétiser leurs occasions et ça devrait le faire.

Dimanche 02 Avril 2017 à 10h :

D3 A : AS RAEDERSHEIM 3 – CS ESPAGNOLS COLMAR

L’équipe trois à une nouvelle fois baissé pavillon à Ste Croix en Plaine (4-0), au grand désarroi du coach Jean Paul NOLENTI qui ne sait plus à quel Saint se vouer. Dimanche matin ils affronteront la lanterne rouge du groupe qui n’a à ce jour que deux petits matchs nuls dans l’escarcelle, méfiance tout de même car quelques défaites se sont jouées à pas grand-chose. L’occasion est trop belle pour retrouver le goût de la victoire, mais en cas de défaite la fin de saison risque d’être longue…

Dimanche 02 Avril 2017 à 14h :

Excellence Féminine : AS RAEDERSHEIM F – USZE ZIMMERSHEIM F

Rien ne va plus pour Emeline LE CLAINCHE et ses coéquipières après une nouvelle défaite à Ribeauvillé (7-0). Le moral en a pris un coup et sans une réaction d’amour propre dimanche contre Zimmersheim, il sera difficile d’éviter un nouveau score fleuve comme lors de la première manche (6-1). Les supporters qui continuent à les suivre espèrent qu’elles arriveront à se surpasser et faire honneur à leur club qui les soutient dans ces moments difficiles.

Dimanche 02 Avril 2017 à 16h :

D1 A : AS RAEDERSHEIM 2 – AGIIR FLORIVAL 2

Les coéquipiers de David KLEE reçoivent la seconde garniture de l’AGIIR FLORIVAL après la déception d’avoir été battu par le relégable Réguisheim (3-1). Ce match aurait dû être un sommet pour truster les sommets de la D1, mais ni l’ASR de Mikaël ABRY, ni l’AGIIR de Khalid DAYA n’ont réussi à jouer les premiers rôles. Le seul enjeu de cette rencontre sera de prendre les points pour s’assurer un maintien tranquille, l’ASR sera plus qu’amoindrie pour cette rencontre par l’absence de quelques joueurs et d’autres devront monter en équipe fanion, autant dire que la mission sera délicate face aux florivaliens.

Dimanche 02 Avril 2017 à 16h :

PE A : AS BERRWLLER/H - AS RAEDERSHEIM

Le moment de vérité est arrivé pour Damien SCHWIN et ses coéquipiers qui se déplacent chez le leader et grand favori du groupe Berrwiller. Ce classico est toujours très attendu par les supporters des deux camps, à l’«Aller» les blancs et noirs avaient infligé la seule défaite de la saison aux bleus en fin de match sur un malheureux auto goal de METZGER. L’ASR reste sur une défaite et une victoire sans panache avant cette rencontre, de plus elle sera privée d’une demi douzaine de titulaires pour suspension et blessures, autant dire que le match de l’année ne sera pas de tout repos, surtout que les berrwillerois aimeraient rééditer la performance de la saison dernière (5-0). Un score de parité ne serait pas pour déplaire aux coachs locaux afin de préserver le suspens dans la course au titre, espérons aussi qu’il ne pleuve pas de trop pour qu’un nombreux public se déplace au stade du Vieil-Armand.