26 mars 2017 à 20:42

Avertissements : néant

Expulsion : néant

Arbitres : M.GRUNENWALD assisté de M.RUDOLF et M.CHOUITTEUR

Les locaux ont assuré l’essentiel en remportant les trois points de l’enjeu dans un match à vite oublier. Il a fallut attendre la 6e pour voir un tir de LEHMANN sans grand danger pour MISSLIN. Puis ce fut un festival de passes manquées, de dégagements dans les airs, Munchhouse trop limité techniquement jouant avec ses armes, les locaux n’arrivant pas à emballer la rencontre jusqu’à la 30e avec une percée et un premier tir de SCHWIN stoppé par MISSLIN. A la 33e, PANIGHINI sert SCHWIN dans la surface, celui-ci d’une frappe lourde oblige MISSLIN à relâcher la balle dans les pieds de LEHMANN qui ouvre enfin le score 1-0. La plus belle action du match viendra cinq minutes plus tard avec une sublime reprise de volée sous la barre de SCHWIN sur un service de PUGI (2-0). Le match sera plié à la 43e sur une mauvaise passe en retrait d’URSPRUNG, SCHWIN sentant bien le coup s’interpose et part seul au but défier MISSLIN (3-0). La mi-temps arrivait à point pour HOLDER et les siens afin d’éviter le pire. Les spectateurs espéraient voir une meilleure deuxième période au niveau du jeu, et dès la 50e le jeune IERACI part au but pour défier RISSER mais n’arrivera pas à conclure par excès de précipitation. HUEBER tente une frappe de 30 mètres (53e), SITTER déborde et dépose son centre sur la tête de LEHMANN (59e) qui esseulé au second poteau ne cadre pas, une nouvelle frappe lointaine de PANIGHINI (67e) oblige MISSLIN à un bel arrêt. JOLY tente sa chance de 25 mètres mais sans inquiéter RISSER qui passe une après-midi tranquille. Les dernières occasions sont pour les locaux avec un centre au cordon de SCHOENAUER sur GAECHTER (87e) qui met sa tête de peu à côté, et une grosse frappe excentré de PUGI (90e+4) qui permet une nouvelle fois à MISSLIN de se mettre en évidence.

BOUGHRARA aura une occasion de sauver l’honneur des siens (90e+2) avec un beau tir mais RISSER réalisa l’arrêt qu’il fallait. Match décevant des deux équipes avec de surcroit deux joueurs à l’infirmerie pour les locaux avant le derby contre Berrwiller.