Raederscha news n°23 :

16 mars 2017 - 13:56

U11 A : FC MUNCHHOUSE 2 - AS RAEDERSHEIM

Les U11 se déplacent à Munchhouse pour essayer de confirmer le résultat obtenu à Wintzfelden la semaine dernière. Il y a de la qualité dans l’équipe avec une belle marge de progression, les résultats ne peuvent que s’améliorer si les consignes du coach sont respectées.

U13 A : AS RAEDERSHEIM  – FC BENNWIHR 2

Comment vont réagir les jeunes après la lourde défaite (0-21) de la semaine dernière ? Berrwiller était bien trop fort dans tous les compartiments de jeu et la différence de niveau entre un promu « A » et une « Excellence » était flagrante. Faisons confiance à l’équipe pour prouver aux encadrants qu’ils ont de la ressource face à Bennwihr.

U13 B : MOULOUDIA MULHOUSE - AS RAEDERSHEIM

Même interrogation pour l’équipe B de l’ASR après la défaite (0-20) face aux SRC 2. Match difficile sur terrain synthétique face à un adversaire technique, wait and see.

A noter le beau geste de fair play de ces jeunes qui ont fait une haie d’honneur aux perdants, tout le contraire du match précédant où l’on a préféré polémiquer pour rajouter encore quelques buts imaginaires au score déjà important.

Dimanche 19 Mars 2017 à 15h :

PE A : FC OSTHEIM/H - AS RAEDERSHEIM

Belle exploit pour Charly TOUSEAU et ses coéquipiers en coupe d’Alsace mercredi soir. Ils se sont permis le luxe d’éliminer le leader d’Excellence Hagenthal dans son fief aux tirs au but malgré quelques absences notables. A présent il faudra tout de suite se concentrer sur le choc à venir à Ostheim le 3e au classement, surtout qu’il vient après la soirée du club et qu’il n’a pas pu être décalé au contraire des autres équipes du club. Les blancs et noirs vont devoir s’attendre à un vrai défi physique sur le terrain atypique d’Ostheim, ces derniers en l’emportant pourraient encore avoir des ambitions de monter pour la fin de saison, les supporters du club devront répondre présent pour aider leurs joueurs à ramener au moins un nul à quinze jours de la confrontation chez le leader Berrwiller.